Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La chanteuse Madonna vend des images de son vagin

Publié par Mia le 17 Mai 2022 à 10:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La queen de la pop, Madonna, âgée de 63 ans, fait le buzz en ce moment sur Instagram. La chanteuse vient d’annoncer la sortie de sa toute première collection d’œuvres vendues en NFT. Et quoi de plus normal pour Madonna que de montrer son vagin pour vendre ? C’est là l’idée de génie de la jolie blonde. Toujours dans des vidéos très bizarres, Madonna compte notamment vendre des vidéos d’elle, en avatar 3D, où des papillons sortent de son vagin modélisé. Ça promet !

madonna vagin nft

Madonna dévoile son vagin et en fait une NFT

Coup de théâtre. Après l’œuvre NFT (jetons non-fongibles) des Youtubeurs Squeezie et Mcfly et Cralito, la chanteuse Madonna s’y met aussi. La reine de la pop américaine, du haut de ses 63 ans, a décidé de vendre sa propre collection de NFT. Une collection qui comprend des œuvres digitales très controversées. Intitulée « Mother of Creation » , cette collection d’œuvres NFT met en scène un avatar virtuel à l’effigie de Madonna, entièrement nue, avec des insectes qui lui sortent du vagin. Cette série comprend des vidéos de ce type, mais aussi des modélisations 3D de son vagin (et même peut-être de sa vulve).

Un projet ambitieux et très surprenant qui n’est pas anodin. En réalité, cette collection sortira en collaboration le crypto artiste Beeple. Le tout dans un but humanitaire. En effet, tout l’argent collecté dans le cadre des ventes de cette collection de NFT sera reversé à plusieurs associations caritatives.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Une initiative controversée mais humanitaire

En ce moment, Madonna est méconnaissable. Tant au niveau physique que mental. Nous ne l’aurions jamais imaginé faire une telle collection d’art. Mais, finalement, ne serait-ce pas un vrai coup de poker de la part de la chanteuse ? Madonna doit savoir à quel point son vagin est vendeur. Elle est un sex symbol pour beaucoup de gens. En tout cas, Madonna a créé cette collection d’art NFT mettant en avant son vagin dans un but humanitaire. Les œuvres seront vendues aux enchères et les gains seront versés à des associations caritatives, telles que Voices for Children.

Évidemment, même si c’est pour la bonne cause, vous vous doutez que ces images ont choqué les internautes. Et vous, qu’en pensez-vous ? Dites-le-nous en commentaire sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0