Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Madonna méconnaissable : une photo choc de la chanteuse au naturel fuite

Publié par Gabrielle le 09 Mar 2022 à 22:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 6 mars, le Daily Mirror a dévoilé des photos inédites de Madonna sortant d’un restaurant londonien. Les clichés ont beaucoup fait réagir les internautes car la chanteuse de 63 ans apparaît méconnaissable.

madonna

>>> À lire aussi : Céline Dion méconnaissable : Cette photo avec les cheveux blancs qui inquiète les fans

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Madonna, reine de la pop et sex symbol

À 63 ans, Madonna ne fait pas son âge et reste jeune aussi bien dans sa tête que dans son corps. Malgré les années qui passent, la chanteuse reste toujours aussi provocante et continue de prendre la pose dans des tenues qui affolent la Toile.

Samedi 5 mars, la reine de la pop a été vue à la sortie d’un bar à Londres, dans un quartier branché de la capitale. Madonna a été aperçue en compagnie de son fils Rocco, âgé de 21 ans, issu de sa relation avec le réalisateur Guy Ritchie.

La diva fait toujours autant parler d’elle. Ce dimanche 6 mars, Madonna a fait la Une de l’actualité people. Le Daily Mirror a dévoilé deux clichés de la chanteuse. La star de 63 ans apparaît méconnaissable.

Des photos de la chanteuse choquent les internautes

On le sait, Madonna a une obsession : rester jeune le plus longtemps possible. Obnubilée par son physique, la chanteuse a eu recours à de nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Mais les clichés dévoilés ce dimanche 6 mars ont choqué les internautes.

Madonna apparaît bien différente des photos qu’elle diffuse sur ses réseaux sociaux qui sont très retouchées. Les internautes sont nombreux à avoir réagi : « Je ne peux pas croire que c’est elle » ; « Elle ne ressemble même plus à Madonna. Tellement triste » ; « On est sûrs que ce n’est pas Donatella Versace ? » , peut-on lire.

La forme de son visage apparaît beaucoup moins dessinée et ses traits sont moins fins. En revanche, sa peau semble extrêmement lisse. Certains internautes ont souligné que l’âge de Madonna se voyait sur ses mains : « Avez-vous vu ses MAINS ? » ou encore « Ses mains montrent son véritable âge » .

>>> À lire aussi : Rihanna fait sensation avec son baby-bump en tenue très osée !

0