Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Corset noir et décolleté XXL : Madonna met le feu sur Instagram avec une vidéo déjantée

Publié par Quentin VIALLE le 24 Juin 2022 à 23:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier, jeudi 23 juin 2022, Madonna a partagé une vidéo sur son compte Instagram où on l’aperçoit dans une tenue pour le moins… audacieuse. On vous montre ça dans la suite de cet article !

Madonna : très sexy, elle partage une folle vidéo sur Instagram

Madonna sexy en corset : elle partage une drôle de vidéo sur Instagram

Véritable icône de la musique pop, Madonna est une anticonformiste assumée. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse n’hésite pas à partager des photos et vidéos amusantes (et parfois étranges) sans jamais faire attention au jugement qui pourrait être porté à son égard. En mars dernier par exemple, elle avait défrayé la chronique après avoir publié une vidéo de promotion de son titre Frozen. « Coucou… c’est […] la mère de Jésus » avait notamment dit la star de 63 ans face caméra, adoptant un comportement assez curieux.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Ce jeudi 23 juin 2022, Madonna a une nouvelle fois fait parler d’elle pour son extravagance sur les réseaux sociaux. En effet, celle qui vend des images de son vagin est apparue dans une vidéo Instagram en pleine danse sur son tube Justify My Love, le tout, dans une tenue très osée : un corset noir mettant en valeur sa poitrine généreuse, des bottes en cuir et des accessoires en chaîne argentée. Quand on vous dit qu’elle ne fait jamais les choses à moitié…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

En légende de cette vidéo, Madonna a fait un petit clin d’œil à la communauté LGBT dont elle est l’icône depuis plusieurs années. Au cours de sa carrière, la chanteuse s’est d’ailleurs souvent exprimée contre la discrimination des homosexuels. Ce fût par exemple le cas en 2009, lors d’un spectacle à Bucarest, en Roumanie, ou encore sur le plateau d’Ellen DeGeneres en 2010.

La vidéo aura en tout cas fait son effet auprès des nombreux fans de la superstar, qui ont été très nombreux à lui adresser un petit compliment dans la section des commentaires.

Source : Instagram
0