Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Madonna hospitalisée d’urgence : que sait-on de son état de santé ?

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Juin 2023 à 10:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce mercredi 28 juin, on apprenait que Madonna était hospitalisée depuis plusieurs jours en soins intensifs à cause d’une grave infection. Alors que sa famille se préparait au pire, les proches de la chanteuse ont donné des nouvelles de son état de santé ce jeudi 29 juin.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Madonna : elle présente son nouveau toy boy, qui est boxeur et qui a 29 ans

Madonna est rentrée chez elle après son hospitalisation

Les fans de Madonna ont appris une terrible nouvelle ce mercredi 28 juin. Son directeur artistique révélait que la chanteuse de 64 ans avait été placée en soins intensifs depuis plusieurs jours. Si sa famille s’était préparée au pire, il semblerait que l’artiste aille mieux.

La suite après cette publicité

En effet, la reine de la pop est rentrée chez elle ce jeudi 29 juin après une petite semaine passée à l’hôpital alors qu’elle avait été retrouvée inconsciente le 23 juin dernier. Madonna, dont l’apparence fait souvent réagir, a été victime d’une infection bactérienne. L’origine ou les symptômes de la maladie n’ont pas été dévoilés.

Madonna serait sur la voie du rétablissement après sa sortie de l’hôpital. « Elle est hors de danger«  a assuré une source proche de la chanteuse à la BBC. Son directeur artistique a également donné des nouvelles rassurantes. « Sa santé s’améliore, mais elle demeure soumise à des soins médicaux » précise-t-il.

madonna nouvelles
La suite après cette publicité

À lire aussi : Madonna en deuil : la chanteuse vient de perdre un être cher

La tournée de la star internationale mise sur pause

L’heure est donc au repos pour Madonna dont la tournée, le Celebration Tour, devait démarrer le 15 juillet prochain. D’après le média PageSix, la reine de la pop souffrait de maux et de fièvre depuis plusieurs semaines, mais elle préférait se concentrer sur sa tournée plutôt que de voir un médecin.

La suite après cette publicité

Madonna ne devrait pas reprendre le chemin des salles de concerts pour le moment. « On attend un rétablissement complet » a précisé son directeur artistique. La tournée de la diva internationale devait débuter à Vancouver puis 35 dates étaient prévues sur le continent américain.

La chanteuse devait aussi voyager à travers l’Europe à la fin de l’année 2023. Pour l’heure, aucune information précise n’a été donnée concernant la tournée, qui demeure suspendue jusqu’au rétablissement de Madonna, dont sa fille Lourdes est au chevet.

À lire aussi : Madonna, Emmanuel Béart, Michael Jackson : Ces stars ont vraiment abusé de la chirurgie esthétique