Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Madonna hospitalisée d’urgence : Sa famille préparée au pire…

Publié par Gabrielle Nourry le 29 Juin 2023 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 28 juin, dans la soirée, l’entourage de Madonna a annoncé que la chanteuse avait été placée en soins intensifs suite à un malaise et une infection. Quelques heures après ces révélations, les proches de l’artiste de 64 ans sont sortis du silence.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Madonna : elle présente son nouveau toy boy, qui est boxeur et qui a 29 ans

La suite après cette vidéo

La famille de Madonna s’était préparée au pire

À 64 ans, Madonna, dont l’apparence ne cesse de choquer les fans, est actuellement hospitalisée dans un service de soins intensifs. Depuis le samedi 24 juin, la chanteuse est touchée par « une infection bactérienne grave ». Mais, l’information n’a été dévoilée que ce mercredi 28 juin par son manager sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

C’est ainsi que l’on a appris que la star avait été transportée d’urgence à l’hôpital où elle a été intubée après avoir été découverte inconsciente. Par conséquent, Madonna ne pourra pas assurer ses prochains concerts et les dates de la tournée mondiale organisée pour ses 40 ans de carrière sont suspendues.

Celle qui a perdu son frère il y a peu, est passée proche de la mort. « Ces derniers jours, personne ne savait vraiment dans quelle direction la situation allait évoluer, et sa famille se préparait au pire. C’est pourquoi le secret a été gardé depuis samedi. Tout le monde pensait que nous pourrions la perdre et c’était la réalité de la situation » a expliqué un membre de sa famille.

madonna
La suite après cette publicité

À lire aussi : Madonna, Emmanuel Béart, Michael Jackson : Ces stars ont vraiment abusé de la chirurgie esthétique

Une artiste qui fait passer sa carrière avant sa santé

« Ça a vraiment été un rappel à l’ordre pour elle. Elle n’a pas mené une vie aussi saine qu’elle le devrait pour son âge. Elle pense qu’elle est encore jeune alors que ce n’est pas le cas et elle se croit également invincible » confie cette même source. Madonna qui fêtera ses 65 ans au mois d’août, s’est épuisée en répétant sans relâche pour sa tournée.

La suite après cette publicité

« Tout, y compris cette tournée, passe au second plan en ce moment et personne n’est autorisé à mentionner quoi que ce soit en rapport avec le travail autour d’elle parce qu’elle perdrait la boule. Elle fera passer sa carrière et sa célébrité avant sa santé jusqu’à sa mort«  poursuit le membre de sa famille. Un perfectionnisme qui pourrait malheureusement être fatal pour la chanteuse…

Madonna peut compter sur le soutien de ses proches et notamment sa fille Lourdes, qui n’aurait pas quitté son chevet depuis le début de son hospitalisation. Plusieurs personnalités ont apporté leur soutien à l’artiste.

À lire aussi : Madonna veut donner la tétée à ses abonnés, sa folle provocation !