Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Coronavirus : l’ex Miss France Maëva Coucke a-t-elle vraiment bien fait de partir aux Etats-Unis ?

Publié par Romane TARDY le 18 Mar 2020 à 22:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maëva Coucke a quitté la France pour rejoindre les Etats-Unis, juste avant la fermeture des frontières du pays. Aux Etats-Unis où elle effectue un road trip, la situation est tout aussi critique qu’en France par rapport au coronavirus. L’ancienne Miss France a-t-elle pris la bonne décision ? N’a-t-elle pas pris un risque ?

Publicité

A lire aussi : Kate Middleton : le cuisinier de Diana confesse qu’elle ne mange presque rien

Miss France 2018, Maëva Coucke, avait prévu un road trip aux Etats-Unis. Malgré la situation suite à la pandémie du coronavirus, elle est tout de même partie et cela quelques heures avant la décision de Trump de fermer ses frontières aux Européens. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Maëva Coucke ne semble pas très inquiète

Publicité

Ce choix est assez incompris par les internautes et même certains l’accusent de fuir l’épidémie. Maëva Coucke a répondu à ses commentaires et elle a précisé qu’elle ne fuyait pas au vu du danger aussi présent aux Etats-Unis : « Je vois des messages de reproches mais je n’ai pas à culpabiliser d’être à Los Angeles, je suis consciente de la situation en France. Et je suis tout autant concernée ici » .

Aux Etats-Unis, la situation est tout aussi complexe qu’en France. Déjà, Maëva Coucke ne pourra pas repartir de sitôt car les deux pays ont fermé leurs frontières. Par ailleurs, Donald Trump a déclaré l’Etat d’urgence. La jeune femme ne semble pourtant pas si inquiète : « J’ai pris l’avion avant que les frontières des USA ne soient fermées aux Européens et avant que la France ne passe au stade 3, précise-t-elle, alors tant qu’à être ici je continue de vivre » .  Toutefois, l’ancienne Miss France pourrait être en danger car elle n’est pas tenue d’être confiné. Un manque d’assurance maladie pour certaines personnes est aussi à déplorer dans le pays.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

A lire aussi : Meghan Markle et Harry infectés par le coronavirus ? Cet élément met le doute…