Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Netflix : une actrice de la série Plan Coeur a le coronavirus (Vidéo)

Publié par Tom le 18 Mar 2020 à 15:11

Le coronavirus s’attaque désormais aux acteurs français. Dans une story Instagram, la comédienne Joséphine Draï dit à ses fans avoir contracté le coronavirus. Selon ses dires, et les confirmations de son compagnon, l’actrice de 36 ans se porterait bien. Découvrez son annonce dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : Un célèbre acteur testé positif au Coronavirus

Joséphine Draï aurait contracté le coronavirus

L’actrice Joséphine Draï, révélée au grand public dans la série Plan Coeur, grâce au rôle d’Emilie, serait atteinte du covid-19. C’est en tout cas ce que cette femme de 36 ans annonce elle-même dans sa story Instagram. « J’ai le coronavirus. Ne vous inquiétez pas, c’est comme une grosse grippe en ce qui me concerne. Je n’ai pas de difficultés respiratoires. Je suis très fatiguée et j’ai de la fièvre, mais je prends du Doliprane depuis quelques jours et tout se passe bien. » , raconte la jeune femme munie d’un masque de protection.

A lire aussi : Un acteur de Game of Thrones a été testé positif au coronavirus

« Tout va bien, Joséphine se soigne »

Des propos publiés ce mercredi midi, et confirmés dans la foulée par son compagnon dans une autre story Instagram. « Certains d’entre vous le savent déjà, mais Joséphine a le coronavirus. Ce n’est pas du tout une blague. Mais tout va bien, elle se soigne et je suis avec elle. » Un triste anniversaire pour la comédienne qui a fêté ses 36 ans, le 13 mars dernier. « Prenez soin de vous et surtout ne paniquez pas » , conclut son compagnon Benjamin Parent, un réalisateur de 45 ans.

Une information de l’actrice elle-même, et confirmée par son compagnon qui vit avec elle donc. Espérons que tout cela ne soit pas juste une mauvaise blague, qui serait alors de très mauvais goût dans ces temps-ci. Nous souhaitons un bon rétablissement à la comédienne.

A lire aussi : Testé positif au coronavirus, Tom Hanks sort enfin de l’hôpital

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.