Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Testé positif au coronavirus, Tom Hanks sort enfin de l’hôpital

Publié par FJ le 18 Mar 2020 à 6:02

C’est une très bonne nouvelle pour les fans de l’acteur. Tom Hanks a été testé positif au coronavirus il y a quelques jours. Après plusieurs jours d’isolement, il peut enfin rentrer chez lui. Sa femme, Rita Wilson, reste sous observation.

>>> À lire aussi : People : Tom Hanks paye la commande et discute avec tous les clients d’un fast-food

Tom Hanks testé positif au coronavirus

Il y a quelques jours, l’acteur Tom Hanks annonçait une terrible nouvelle. Actuellement en Australie pour le tournage d’un nouveau film qui racontera l’histoire d’Elvis Presley, il a été testé positif au coronavirus.

C’est sur son compte Instagram que l’acteur a annoncé la nouvelle. « Nous nous sentions un peu fatigués, comme si nous avions un rhume et des courbatures […] Pour en avoir le cœur net, comme il est recommandé actuellement, nous avons fait le test pour le coronavirus et il s’est révélé positif ». 

>>> À lire aussi : Tom Hanks et son épouse infectés par le coronavirus, ils sont hospitalisés ! (Vidéo)

L’acteur tiré d’affaire

Il ajoutait ensuite : « Que faire à présent ? Les autorités médicales ont des protocoles qu’il faut respecter. Nous, les Hanks, allons être testés, examinés et isolés aussi longtemps que nécessaire pour la santé publique ».  On ne peut pas faire grand-chose d’autre que de voir au jour le jour, pas vrai ? ». 

Mais il semblerait qu’il soit tiré d’affaire. Selon les autorités australiennes, l’acteur multi-oscarisés a quitté l’hôpital il y a quelques heures. Il a tenu a remercié tout le personnel hospitalier qui s’est très bien occupé de lui.

Sa femme, Rita Wilson, positive également doit rester encore quelques jours en isolement avant de pouvoir retrouver une vie quelque peu normale avec son mari.

L’Australie recense actuellement près de 400 cas de contaminés au virus.

tom hanks sort hopital

>>> À lire aussi : Tom Hanks donne de ses nouvelles sur Instagram, les internautes australiens le chambrent

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.