Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maëva Coucke en plein ménage : sa vidéo fait scandale, pour une raison bien précise ! (vidéo)

Publié par Justine le 10 Août 2020 à 19:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ex-Miss France a tourné une vidéo sur Instagram pour dévoiler le nouveau maillot du LOSC. Or, Maëva Coucke a choisi le challenge Wipe It Down, un choix qui n’a pas du tout plu à ses abonnés. Découvrez la vidéo polémique ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Maëva Coucke : trempée à la sortie de l’eau, sa photo très sexy ne passe pas inaperçue 

Maëva Coucke collabore avec le LOSC

La suite après cette publicité

La jolie Lilloise et ex-Miss France 2017 fait encore parler d’elle sur les réseaux sociaux ! Le LOSC, club de football de Lille a décidé de faire appel à Maëva Coucke pour dévoiler le nouveau maillot extérieur de l’équipe. La principale intéressée a publié une vidéo sur son compte Instagram où elle révèle sa collaboration et son ressenti : « En tant que Lilloise je suis fière de participer au lancement du maillot extérieur/away 20/21 du LOSC « .

Pourtant, la façon dont elle révèle le maillot est loin de plaire à tout le monde. La jolie rousse a décidé de refaire le défi Wipe it Down né sur Tik Tok. Devant son miroir vêtue d’un haut vert et maquillée comme d’habitude, la demoiselle tend des accessoires de ménage avant de vêtir le nouveau maillot et d’être sublimée avec une bonne dose de maquillage.

>>> À lire aussi : Ursula Corbero : topless et culotte échancrée, la sulfureuse actrice de la Casa de Papel dévoile presque tout !

La suite après cette publicité

Nouvelle polémique pour Maëva Coucke

Il s’agit d’un challenge avant/après où la personne est face à son miroir sans artifices avant d’être sublimée après un coup de chiffon sur ce dernier. Les transformations se font grâce aux coups de chiffon et Maëva Coucke a bien joué le jeu. Toutefois, ses abonnés et ceux du LOSC regrettent une mise en scène sexiste.

Pour les fans du club, la vidéo signifie que les femmes sont justes là pour faire le ménage en portant le nouveau maillot de leur équipe favorite. Un internaute affirme même qu’il est présenté comme « un vieux tee-shirt qu’on met pour se salir ». À cause de cette polémique, le LOSC a décidé de supprimer la vidéo le 7 août « pour une affaire de droits ». En effet, la vidéo est la propriété de Maëva Coucke, mais les retours des fans en sont sûrement pour beaucoup…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Shy’m plus torride que jamais dans un body transparent au bord de la piscine !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.