Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« J’ai des nausées toute la journée » : Maeva Ghennam enceinte ? Elle sème le doute avec un test de grossesse

Publié par Lou Tabarin le 10 Mai 2022 à 16:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il se pourrait que Maeva Ghennam annonce une bonne nouvelle dans les prochains jours. La star des Marseillais a publié de mystérieuses stories sur Snapchat le lundi 9 mai. Bientôt un bébé ?

Maeva Ghennam

En quelques années, beaucoup de candidates de télé-réalité sont devenues mamans. C’est le cas de Manon Marsault ou de Jessica Thivenin, mais aussi de Shanna Kress, qui s’apprête à accueillir des jumeaux. En admiration devant ses amies, Maeva Ghennam n’a jamais caché son désir d’avoir des enfants. Dans un épisode de son émission Dressing Vip, la jeune femme s’est laissé tenter par le faux ventre de Kamila. « J’ai trop hâte d’avoir un bebew dans le ventre » , s’extasie-t-elle devant le miroir. Et si ça arrivait plus vite que prévu ?

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Elle annonce publiquement avoir fait un test de grossesse

Ça ne va pas fort niveau santé pour Maeva Ghennam. Très proche de ses fans, elle n’hésite pas à leur partager son quotidien marqué par des hauts et des bas. Après avoir souffert le martyr à l’hôpital à cause d’un problème à l’oeil, elle se plaint de nausées.

La jeune femme, qui fêtera ses 25 ans dans quatre jours, pense être enceinte. Elle explique : « ça fait quatre jours depuis l’hôpital que j’ai des nausées toute la journée. Je prends du Malox, il n’y a que ça qui me calme. Du coup, j’ai commandé un test de grossesse, on ne sait jamais, mieux vaut ne pas prendre de risques » . Maeva Ghennam a ensuite pris en photo le test de grossesse en écrivant « à nous deux » .

Screen story Maeva 1

 

Qui pourrait être le père du bébé ?

La vie amoureuse de la sulfureuse bimbo est marquée par ses ruptures à répétition avec Greg Yega. Depuis leur rencontre en 2019, les deux sudistes ne se lâchent plus, pour le meilleur et pour le pire. Après avoir été en guerre, ils se sont remis ensemble lors du tournage de la nouvelle saison des Marseillais au Mexique. Alors qu’ils filaient le parfait amour en mars dernier, Paga vient de confirmer qu’ils ne sont plus ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)


Selon les rumeurs, Maeva Ghennam aurait remis le couvert avec son ex, un certain Boli inconnu des caméras de télévision. Le bloggueur Vaarruecos explique même que « Maeva et Boli sont h24 ensemble à Dubaï, chez elle, en showcase ou à des soirées » . Il pourrait donc s’agir du père du bébé, s’il y en a un.

Depuis la story, Maeva n’a plus donné de nouvelles. Prend-elle le temps de digérer le résultat, ou laisse-t-elle le buzz se créer ? Affaire à suivre…

0