Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam en larmes à l’aéroport : son voyage vire au cauchemar

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Nov 2023 à 19:33

Ces derniers jours, Maeva Ghennam fait beaucoup parler d’elle puisqu’elle est apparue métamorphosée sur ses réseaux sociaux. La raison ? Elle se rend à la Mecque avec sa mère, mais alors qu’elle était à l’aéroport, rien ne s’est passé comme prévu et la jeune femme a fondu en larmes.

À lire aussi : « Tu es à vomir » : Maeva Ghennam s’en prend violemment à Kevin Guedj

Maeva Ghennam se rend à La Mecque

Maeva Ghennam a pris une décision radicale dans sa vie. L’influenceuse a décidé de se métamorphoser afin de se rendre à la Mecque. Sa nouvelle apparence a choqué les internautes puisqu’elle est apparue au naturel et entièrement voilée. La jeune femme n’a évidemment pas échappé aux critiques suite à cette métamorphose.

« Dans huit mois, elle enlève tout », « Pour combien de temps », « Ça fait pitié », « Elle va tenir trois jours », « Tout pour le buzz », « Pitoyable », « Ce n’est tellement pas crédible », ont écrit plusieurs internautes dans les commentaires.

C’est le 30 octobre dernier que Maeva Ghennam annonçait changer de vie. « Une nouvelle vie commence pour moi, mes bébés… J’ai décidé de refermer définitivement un livre de ma vie pour en ouvrir un nouveau. J’ai pris la décision d’être seul«  déclarait celle qui a récemment fait son testament.

maeva ghennam

À lire aussi : « J’allais mourir » : Maeva Ghennam hospitalisée en urgence

Elle se filme en pleurs à l’aéroport

« Si m’exprimer m’empêchera de décrocher de beaux contrats et bien, ce n’est pas grave. Ignorer la souffrance des femmes et des enfants victimes est le plus grand des péchés. Je place ma confiance entre les mains de Dieu » expliquait-elle, faisant référence à son ancienne agence Shauna Events, qu’elle a quittée suite aux propos de Magali Berdah.

Ce mercredi 29 novembre, Maeva Ghennam était donc à l’aéroport afin de prendre l’avion direction l’Arabie Saoudite pour se rendre à La Mecque. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu puisque l’influenceuse s’est filmée en pleurs, pendant une énorme crise de nerf.

« Truc de fou, ils nous disent il n’y a qu’une seule place dans l’avion alors qu’on a acheté nos tickets… Je vais faire une crise de nerf, je vous jure j’ai trop mal au cœur. On a deux tickets, pourquoi il y a qu’une seule place » explique-t-elle. Tout est finalement rentré dans l’ordre.

À lire aussi : Maeva Ghennam en couple avec Anthony Matéo ? Elle brise le silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.