Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Tu es à vomir » : Maeva Ghennam s’en prend violemment à Kevin Guedj

Publié par FJ le 20 Nov 2023 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam a posté une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux ce dimanche 19 novembre 2023. La candidate de télé-réalité s’en est violemment pris à son ancien meilleur ami, Kevin Guedj.

La suite après cette publicité

Dans celle-ci, elle tacle l’ex de Carla Moreau qu’elle accuse d’avoir rejoint des groupes Whatsapp anti-palestinien. Elle l’a donc affiché à ce sujet, avant que le principal intéressé ne sorte du silence à son tour.

maeva ghennam kevin guedj prend a partie clash
© Capture d’écran Snapchat
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : « Lundi décolleté/string, mardi voile/abaya » : Maeva Ghennam taclée sur sa tenue traditionnelle

La suite après cette publicité

Maeva Ghennam, une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche

Ce n’est plus un secret pour personne, Maeva Ghennam est sans aucun doute la candidate de télé-réalité qui fait le plus de bruit. C’est d’ailleurs par un clash qu’elle avait fait une arrivée remarquée dans l’aventure Les Marseillais.

En effet, alors qu’elle ne connaissait absolument personne, elle n’avait pas hésité à tacler tout le monde ce qui lui avait valu une jolie réputation. Malheureusement ou heureusement pour les téléspectateurs, le volume sonore n’a pas baissé au fil des saisons. Maintenant que le programme est arrêté, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle pousse des violents coups de gueule.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Grosse et toute dure » : Maeva Ghennam montre ses fesses, elle doit (encore) se faire opérer

Elle s’en prend à Kevin Guedj

Pour preuve, ce dimanche 19 novembre 2023, elle s’en est vivement pris à son ancien meilleur ami, Kevin Guedj. Sur les réseaux sociaux, elle l’a accusé d’avoir rejoint des groupes Whatsapp anti-palestiniens. Une action qui l’a choqué et elle l’a fait savoir : « Kevin Guedj t’es à vomir, tu n’es plus mon ami, tu me dégoutes. Sale grosse merde que tu es ».

La suite après cette publicité

Face à l’ampleur de la polémique, le principal intéressé a décidé de sortir du silence et a mis les choses au clair une bonne fois pour toutes : « On peut me reprocher ce qu’on veut, mais être raciste… Vous pouvez demander aux gens qui me connaissent, et pas aux moutons qui racontent n’importe quoi… Quand tu es dans un groupe WhatsApp, ce n’est pas toi qui décides… Quand tu quittes le groupe, tout le monde voit ton numéro donc tu mets en silence et tu ignores. » Fin du débat ?

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : au plus mal, elle quitte les réseaux sociaux