Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam : au plus mal, elle quitte les réseaux sociaux

Publié par FJ le 06 Oct 2023 à 8:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam a pendant longtemps été la candidate de télé-réalité la plus controversée. En effet, après s’être fait connaître du grand public en participant à l’émission Les Marseillais, elle a continué son petit bonhomme de chemin en tant qu’influenceuse.

Sur les réseaux sociaux, elle n’a cessé de poster des photos et des vidéos d’elle, parfois dans des tenues ne faisant pas du tout l’unanimité. Mais ses fans risquent de déchanter. En effet, ce mardi 3 octobre 2023, elle a pris la parole pour annoncer une triste nouvelle : son retrait des réseaux pour se préserver.

au plus mal maeva ghennam quitte reseau sociaux
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « La pilule et les préservatifs, ça existe » : Maeva Ghennam dézinguée après avoir confié avoir « trop avorté »

Maeva Ghennam, une candidate qui fait parler

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Maeva Ghennam n’a pas toujours eu bonne presse. La candidate de télé-réalité s’est fait connaître dans Les Marseillais et le moins que l’on puisse dire, c’est que son arrivée a été plus que mouvementée puisqu’elle s’est disputée avec tout le monde.

Une fois le décor planté, Maeva Ghennam a continué dans ce personnage, agaçant parfois, voire souvent, les téléspectateurs. Désormais, avec l’arrêt des Marseillais elle est aux abonnés absents sur nos écrans de télévision.

C’est sur les réseaux sociaux qu’elle continuait son business mais avec l’arrêt des placements de produits, les finances de Maeva Ghennam sont en bernes et sa carrière aussi.

>>> À lire aussi : « Lundi décolleté/string, mardi voile/abaya » : Maeva Ghennam taclée sur sa tenue traditionnelle

Elle décide de se retirer des réseaux sociaux

Énormément critiquée après la mise en lumière des agissements des influenceurs par Booba, Maeva Ghennam a fait face à des campagnes de cyberharcèlement sans précédent.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et pour se préserver, elle vient de prendre une grande décision. Ce mardi 3 octobre 2023, Maeva Ghennam a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer un choix qui risque de ne pas plaire à ses fans.

Pour préserver sa santé mentale, elle a décidé de quitter les réseaux : « Je me sens vidée, perdue dans mes pensées, déboussolée, je sais plus qui je suis, j’ai l’impression que mon âme est sortie de mon corps et je me sens ailleurs, je fais que penser à mes traumatismes, je me sens épuisée. Je vous laisse mes bébés, j’ai besoin de faire une pause, même parler à mes amis, ma famille, je n’y arrive pas. J’ai besoin de me retrouver seule, je me sens trop bizarre« . Elle a ensuite assuré qu’elle serait de retour « très vite ».

>>> À lire aussi : « Grosse et toute dure » : Maeva Ghennam montre ses fesses, elle doit (encore) se faire opérer