Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam pose en maillot de bain, les fans sous le charme

Publié par FJ le 08 Août 2022 à 15:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam a une nouvelle fois fait monter la température sur Instagram. Ce dimanche 7 août 2022, elle a posté une nouvelle photo d’elle sur ses réseaux sociaux. Sur cette série de photos, la jeune femme pose en maillot de bain sur une plage de Mykonos et comme d’habitude, les fans sont sous le charme.

maeva ghennam maillot de bains fans

Maeva Ghennam, une candidate de télé-réalité dans la tourmente

On ne présente plus Maeva Ghennam. Elle fait partie intégrante des candidates de télé-réalité et ce, depuis plusieurs années maintenant. Elle s’est fait connaître en participant à l’aventure des Marseillais et ne s’attendait pas à rencontrer un tel succès.

L’ex de Greg est aujourd’hui l’un des personnages les plus emblématiques de cette émission. Dans quelques semaines, elle sera à l’affiche de la nouvelle émission de W9, Les Cinquante, qui va rassembler 50 candidats de télé-réalité. Un nouveau programme qui s’annonce évidemment riche en rebondissements et les histoires risquent d’être on ne peut plus nombreuses.

Sa photo en maillot de bain affole la toile

Et en attendant de découvrir cette nouvelle émission, Maeva Ghennam profite de quelques jours de vacances à Mykonos. Et évidemment, elle a partagé cela avec ses abonnés. Sur son compte Instagram, elle a posté une nouvelle série de photos ce dimanche 7 août 2022. Et sur certaines d’entre elles, la jeune femme pose en maillot de bain.

Une fois n’est pas coutume, les internautes sont tombés sous le charme de la candidate : « La plus belle » , « Bomba » , « Trop belle ma vie » , « Qu’est-ce que je t’aime » , « Trop trop trop belle » , « t’as trop de flow » , « Belle ça bouge pas » , « t’es belle mon amoureuse » , « Magnifique toute belle » , « Enfin de retour, je suis trop contente de te revoir » , « Le retour de la reine, ça m’avait manqué » , « Beaucoup trop belle ma vie profite bien ma Maeva d’amour » , peut-on notamment lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

0