Maeva Ghennam s’emporte contre les marchés de Noël en dénonçant le « halouf et du vin chaud » (vidéo)
À l’approche des fêtes de fin d’année, les marchés de Noël ont émergé partout en France. L’occasion pour de nombreux Français et touristes de découvrir des spécialités culinaires et des petits artisans. L’influenceuse Maeva Ghennam a elle aussi décidé de se rendre dans un marché de Noël, mais sa vidéo a rapidement fait le buzz.
Tout ne s’est passé comme prévu pour la candidate de télé-réalité. « Il y a du halouf (cochon, ndlr) partout ! Non, mais on va faire comment ? On va pas se nourrir !« , a-t-elle commenté. Quelques secondes plus tard, elle regrette la présence de vin chaud à un autre stand.
À lire aussi
Une vidéo qui a rapidement fait réagir sur les réseaux sociaux. « Bah c’est Noël en même temps, elle voudrait quoi ? », « Ben c’est un marché de Noël en France! », peut-on lire dans les commentaires.

La vidéo a même fait réagir la sphère politique puisque Jean Messiha a repris la vidéo de l’influenceuse sur X. Le polémiste d’extrême droite a qualifié Maeva Ghennam de « coureuse de rempart » et n’a pas hésité à critiquer sa tenue vestimentaire.
« Par contre, s’habiller comme si elle allait faire le trottoir rue Saint-Denis, au mépris de la foutue « pudeur » avec laquelle les voilées nous les brisent, ça, y a pas de soucis », a écrit Jean Messiha. Des propos qui ont suscité de vives réactions…
- 16/12/2025 à 13:57encore une pour nous faire chier qu elle degage il y a d autres pays ou il n y a pas de hallouf
- 16/12/2025 à 13:26qu elle laisse les français avec leurs coutumes ::: !!
- 16/12/2025 à 12:49Que celle ci respecte nos traditions
3 commentaires