Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Magali Berdah fière d’être une « femme siliconée » : elle dévoile ses fesses

Publié par Manon CAPELLE le 21 Juil 2020 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur son compte Instagram, Magali Berdah poste une photo sexy et remballe les haters qui la critiquent sur son physique. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle dit ce qu’elle pense et cela plaît à ses fans.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Nabilla enceinte ? Cette photo qui sème le doute chez ses fans…

Magali Berdah remballe ses détracteurs

La suite après cette publicité

Fondatrice de l’agence Shauna Events, Magali Berdah s’est fait un nom et une place dans le monde de la télévision. Ainsi, elle est devenue l’une des chroniqueuses phares de Cyril Hanouna sur plusieurs de ses émissions.

Depuis le confinement, Magali Berdah a repris sa routine avec des placements de produits sur les réseaux sociaux. En effet, cette mère de trois enfants est également une influenceuse. Sur Instagram, elle cumule près de 420 000 abonnés.

Comme tout influenceur, elle récolte de nombreuses critiques. Mais la chef d’entreprise ne se prive pas de répondre à ses détracteurs face caméra. Cette fois-ci, c’est avec une photo qu’elle a décidé de répondre. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Pour inciter les gens à porter le masque, une Américaine trouve une solution plutôt surprenante (Vidéo)

Un message motivant pour toutes les femmes

Actuellement dans le sud de la France, Magali Berdah profite de la région PACA. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle porte un maillot de bain blanc une pièce avec un paréo doré. 

La suite après cette publicité

Elle décide de mettre les choses au clair en écrivant : « On peut être : Maman de 3 enfants. Avoir presque 40 ans et avoir encore plus envie de me sentir femme que quand j’avais 20 ans!!! Avoir une passion pour le business. Être hyper siliconé! Aimer la vie et le kiffe! Et en même temps dire à ceux qui sont pas contents et qui se nourrissent de haine sur les réseaux sociaux : que c’est la même ! Je regarde devant pendant que vous regardez mon derrière! Et à tous ceux qui sont gentils merci pour votre bienveillance et votre amour, c’est grâce à vous tout ça et c’est vous qui comptez pour moi. »

Ce discours a convaincu ses fans, qui la soutiennent pleinement : « Bravo ma Mag!! Sincérité et bienveillance », « Je t’adore!!! T’es un exemple ma chérie… vraiment! Je dis wowwww… » ou encore « Vous êtes un modèle de maman moderne, classe et pleine d’énergie! Bravo pour ce que vous êtes et ce que vous faites! Vous nous communiquez votre énergie et ça fait du bien! Bisous et ne changez rien. »

>>> À lire aussi : Diam’s : elle fait une grande annonce à laquelle personne ne s’attendait…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.