Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Pour inciter les gens à porter le masque, une Américaine trouve une solution plutôt surprenante (Vidéo)

Publié par Lucie le 21 Juil 2020 à 9:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chelsea Handler est une actrice et humoriste américaine. Pour inciter ses compatriotes à porter le masque, celle-ci n’a pas hésité à faire le buzz en créant un soutien-gorge très spécial. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous :

La suite après cette publicité

Un masque transformé en soutien-gorge

Dans une courte vidéo publiée sur son compte Instagram, Chelsea Handler se met en scène pour faire passer un message à ses fans qui sont près de 4 millions à la suivre. Son message : porter un masque s’est important ! Pour cela, l’Américaine de 45 ans n’a pas hésité à faire le buzz. En effet, celle-ci s’est bricolé un soutien-gorge avec deux masques chirurgicaux. Afin de montrer fiabilité des masques, Chelsea Handler a porter son soutien-gorge très spécial pendant l’une de ces séances de sport. Elle a expliqué : « Tout le monde doit trouver un masque et le porter parce que j’aimerais m’amuser à nouveau. Les gens veulent que leurs enfants retournent à l’école et nous surexploitons de nos travailleurs de la santé. Trouvez un masque et mettez-le sur n’importe quelle partie de votre corps ! ».

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un Indien se fait fabriquer un masque en or pour se protéger du coronavirus

Une star engagée

En effet, la star n’en n’est pas à sa première création. Début avril, elle avait déjà fait un buzz sur la question du port du masque. Celle-ci avait publié un tutoriel d’elle en train de réaliser un masque « homemade ». Mais cette fois-ci, elle avait utilisé un soutien-gorge.

La suite après cette publicité

Pour l’actrice et humoriste Américaine, ce n’est pas la première fois qu’elle s’adresse à ses internautes concernant un sujet d’actualité. En juin dernier, lors des manifestations qui ont secoué les États-Unis, suite au décès de George Floyd, un Afro-américain mort asphyxié sous le genou d’un policier blanc, celle-ci avait pris la parole. Elle avait posté une vidéo d’elle expliquant pourquoi les militants antiracismes avaient choisi le slogan #blacklivesmatter plutôt que #allivesmatter.

À lire aussi : Après avoir été dans le coma, puis amputée à cause du coronavirus, cette jeune adolescente force le respect !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.