Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Pour inciter les gens à porter le masque, une Américaine trouve une solution plutôt surprenante (Vidéo)

Publié par Lucie le 21 Juil 2020 à 9:19

Chelsea Handler est une actrice et humoriste américaine. Pour inciter ses compatriotes à porter le masque, celle-ci n’a pas hésité à faire le buzz en créant un soutien-gorge très spécial. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous :

Un masque transformé en soutien-gorge

Dans une courte vidéo publiée sur son compte Instagram, Chelsea Handler se met en scène pour faire passer un message à ses fans qui sont près de 4 millions à la suivre. Son message : porter un masque s’est important ! Pour cela, l’Américaine de 45 ans n’a pas hésité à faire le buzz. En effet, celle-ci s’est bricolé un soutien-gorge avec deux masques chirurgicaux. Afin de montrer fiabilité des masques, Chelsea Handler a porter son soutien-gorge très spécial pendant l’une de ces séances de sport. Elle a expliqué : « Tout le monde doit trouver un masque et le porter parce que j’aimerais m’amuser à nouveau. Les gens veulent que leurs enfants retournent à l’école et nous surexploitons de nos travailleurs de la santé. Trouvez un masque et mettez-le sur n’importe quelle partie de votre corps ! ».

À lire aussi : Un Indien se fait fabriquer un masque en or pour se protéger du coronavirus

Une star engagée

En effet, la star n’en n’est pas à sa première création. Début avril, elle avait déjà fait un buzz sur la question du port du masque. Celle-ci avait publié un tutoriel d’elle en train de réaliser un masque « homemade ». Mais cette fois-ci, elle avait utilisé un soutien-gorge.

Pour l’actrice et humoriste Américaine, ce n’est pas la première fois qu’elle s’adresse à ses internautes concernant un sujet d’actualité. En juin dernier, lors des manifestations qui ont secoué les États-Unis, suite au décès de George Floyd, un Afro-américain mort asphyxié sous le genou d’un policier blanc, celle-ci avait pris la parole. Elle avait posté une vidéo d’elle expliquant pourquoi les militants antiracismes avaient choisi le slogan #blacklivesmatter plutôt que #allivesmatter.

À lire aussi : Après avoir été dans le coma, puis amputée à cause du coronavirus, cette jeune adolescente force le respect !