Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ma tête se tourne vers sa bouche » : elle raconte comment elle a failli pécho Patrick Bruel ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 07 Juil 2022 à 5:26

L’heure était aux confidences sur le plateau de TPMP ce lundi 4 juillet. En effet, Magali Berdah a raconté comment s’est déroulée sa toute première rencontre avec le célèbre Patrick Bruel. Et c’est chaud bouillant comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

Magali Berdah supplie Cyril de lui faire rencontrer Patrick Bruel

Mauvaise nouvelle pour les fans de TPMP ! Fin juin, Cyril Hanouna a animé sa toute dernière émission de la saison ! Mais pas de panique, Benjamin Castaldi prend le relai et sera à l’antenne de TPMP cet été, chaque soir de la semaine.

La suite après cette publicité

Ce lundi 4 juillet 2022, ce dernier retrouvait donc sa joyeuse bande de chroniqueurs afin de décrypter l’actualité. En début d’émission, il leur a proposé de deviner, à qui appartenait l’anecdote affichée sur l’écran. L’occasion, pour Magali Berdah de dévoiler comment un jour, elle a failli échanger un baiser avec Patrick Bruel. « Un jour, j’apprends qu’il y a Patrick Bruel sur le plateau. […] J’ai supplié Cyril », débute-t-elle.

La chroniqueuse force le destin

« Plus tard, je reçois un coup de fil de la prod qui m’indique que ce soir je suis en plateau. Et là, qui je vois à côté de moi… J’ai failli m’évanouir et Cyril annonce un quart d’heure américain. » Mais sur l’instant, elle avoue avoir eu peur que Valérie Benaïm ne lui gâche son rêve. « Lorsque Cyril a demandé à Valérie avec qui elle voulait danser, je l’ai regardée droit dans les yeux afin de la supplier. ». Et cette dernière a visiblement compris.

La suite après cette publicité

Ainsi, il ne restait plus que lui et la chroniqueuse. Sauf que la danse ne se passe pas comme prévu, et à un moment, la tête de Magali tourne vers celle du chanteur et vers sa bouche… « Mais il n’y a pas eu de bisou ! », conclut-elle, ravie de ce mémorable instant, mais certainement encore un peu déçue de ne pas avoir finalement eu ce baiser volé.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.