Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Avant / après : Magali Berdah dévoile la somme folle qu’elle a dépensée pour la chirurgie esthétique

Publié par FJ le 29 Mar 2021 à 16:49

Ce n’est plus un secret pour personne, Magali Berdah aime la chirurgie esthétique, à l’instar de nombreux candidats de télé-réalité. La jeune femme était présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce vendredi 26 mars et elle a accepté de se confier sans tabou sur les nombreuses opérations qu’elle a subies, mais également sur la somme astronomique que cela lui a coûté. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Magali Berdah pousse un énorme coup de gueule contre les accusations de sexisme sur la téléréalité

Des candidats de télé-réalité accro à la chirurgie

Depuis de nombreuses années maintenant, la chirurgie esthétique connaît un véritable bond. Et pour cause, avec l’essor des réseaux sociaux et de la télé-réalité, tous rêvent du corps parfait. 

C’est le cas notamment depuis que Kim Kardashian a été rendue célèbre. La jeune femme a malgré elle lancée la mode de la chirurgie. De nombreuses jeunes femmes ont commencé à s’injecter de la graisse dans les fesses pour avoir le même derrière que l’ancienne épouse de Kanye West. Elles ont également souhaité avoir un nez tout fin, avec une jolie bouche pulpeuse.

>>> À lire aussi : Magali Berdah fière d’être une « femme siliconée » : elle dévoile ses fesses

Magali Berdah se confie sur le sujet

Des corps qui ne sont pas naturellement présents dans la nature et qui ont du coup, crées des complexes. De plus en plus de jeunes femmes ont recours à la chirurgie esthétique. 

C’est le cas notamment de Magali Berdah. L’agent des stars s’est confiée sur le sujet sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Elle a accepté de dévoiler sans tabou le prix exorbitant que toutes ces opérations lui avaient coûté.

Magali Berdah a refait sa poitrine et ses fesses, à cela s’ajoutent en plus deux liposuccions puis elle a refait « tout le visage ». Des opérations qui lui ont coûté pas moins de 40 000 euros, somme qu’elle ne regrette pas du tout aujourd’hui. « C’est un vrai complexe, je pense que la chirurgie quand on en fait, faut vraiment avoir un vrai problème (…) Moi, ça m’a vraiment permis de me sentir mieux, et d’être mieux avec moi-même ».

>>> À lire aussi : « Tu es moche, Tu es vieille » : Magali Berdah sévèrement clashée par une candidate des Marseillais !

0