Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maître Gims retire ses lunettes et se dévoile carrément flippant ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 15 Sep 2019 à 14:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maître Gims sans ses lunettes, c’est un peu comme un sapin sans boule de Noël. Et pourtant, sur son compte instagram, il a décidé de se transformer avec un look carrément flippant ! Complètement fan de l’univers de Stephen King, il se déguise en clown de Ça et terrorise la toile.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Pourquoi Maître Gims garde-t-il toujours ses lunettes de soleil ?

Maître Gims sans ses lunettes

La suite après cette publicité

Prochainement, nous devrions découvrir Maître Gims au Stade de France pour son nouveau concert. L’occasion pour lui d’en faire la promotion avec ce geste carrément osé puisqu’il retire ses célèbres lunettes de soleil. Mais comme on ne change pas une équipe qui gagne, il s’est tout de même arrangé pour cacher son regard.

C’est ainsi que dans sa story instagram, on le découvre dans un look carrément flippant et directement inspiré de l’univers de Stephen King. Avec un maquillage démoniaque, il emprunte le célèbre visage du clown de Ça et terrorise littéralement la toile.

>> À lire aussi : Le bateau de Maître Gims prend feu au large de la Corse, le rappeur sauvé des flammes

La suite après cette publicité

Dans la peau du clown de Ça

Mercredi 11 septembre, Maître Gims a décidé de faire la promotion de son nouveau spectacle qui se jouera à guichets fermés. C’est ainsi qu’il consent à retirer ses lunettes de soleil et se transforme en clown maléfique qui n’est pas sans rappeler celui de Ça ! Méconnaissable, il s’affiche avec un maquillage dégoulinant d’horreur, plus d’un mois avant Halloween. Et visiblement, ça marche !

Car le moins qu’on puisse dire, c’est que cela fonctionne d’autant plus, lorsqu’il accompagne sa vidéo d’un « Oh… oui… il est déjà trop tard ! » sur un ton glaçant. Évidemment, il fait référence à son prochain concert événement qui se tiendra le 28 septembre 2019 au Stade de France. Du coup, on n’en déduit que les places sont écoulées et que les retardataires devront se consoler avec cette vidéo démoniaque. Quant aux commentaires, personne n’a osé discuter avec le célèbre chanteur qui visiblement, avait décidé de laisser s’exprimer son côté sombre.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.