Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Malika Ménard : en soutien-gorge transparent et décolleté plongeant, c’est l’alerte rouge sur instagram !

Publié par Claire JONNIER le 28 Nov 2021 à 10:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Retour sur cette photo qui avait fait exploser les compteurs !

Malika Ménard ne semble pas avoir attendu le coup d’envoi des grandes vacances pour profiter du soleil ! Bien au contraire, il semblerait que notre Miss France 2010 ait déjà pris de l’avance. Et ce n’est certainement pas cette photo du lundi 18 mai qui nous dira le contraire quand elle s’affiche en soutien-gorge transparent et décolleté plongeant sur son compte instagram. Découvrez-la en vidéo :

>> À lire aussi : Malika Ménard : elle offre à ses fans un gros plans sur ses fesses pour son dernier plongeon de l’été (vidéo)

Malika Ménard : grosse montée des températures !

Du côté de Malika Ménard, les vacances ont déjà commencé ! En tous les cas, ce n’est certainement pas son cliché du 18 mai qui nous dira le contraire… Ce jour-là, elle s’affiche en story en lingerie avec un gros zoom sur son décolleté hyper plongeant mais surtout, un bronzage déjà bien avancé ! De quoi susciter de vives réactions du côté de ses abonnés qui tombent carrément sous le charme de notre Miss.

Bien évidemment, les réactions s’enchaînent avec des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. On retiendra surtout celui de Sylvie Tellier qui n’a pu s’empêcher de lui faire remarquer « Mais tu es black !!! » Car du côté de la Provence, l’été est déjà bien arrivé et suscite quelques pointes de jalousie parmi les internautes.

>> À lire aussi : Malika Ménard : cette vidéo où elle boit la tasse à la mer amuse beaucoup les internautes !

L’été sera chaud !

Depuis 10 ans maintenant, Malika Ménard s’est installée dans la campagne de Luberon qu’elle n’hésite pas à faire découvrir à ses fans au cours de ses virées sportives. Mais visiblement, certains haters ont carrément oublié ce genre de détail et ne peuvent s’empêcher de pointer la distance géographique entre la ville d’origine de notre Miss et la Provence. « Je ne savais pas qu’il y avait moins de 100 km entre la Normandie et le Lubéron. On n’est plus confiné? »

Qu’à cela ne tienne, la belle sait répondre à ce genre d’attaque avec classe ! « Non en effet mais je ne vis plus en Normandie depuis 10 ans déjà. » En tous les cas, cet été, elle pourra profiter et faire profiter des charmes de sa région à tout le monde. Vivement le bikini !

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

0