Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

À cause de son physique, cette mannequin est célibataire depuis des années !

Publié par Quentin VIALLE le 30 Oct 2021 à 14:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Céline Centino est une jeune femme de 26 ans, mannequin et influenceuse très populaire sur Instagram. Célibataire depuis plusieurs années, elle affirme que les hommes ont peur de l’approcher.

Céline Centino, mannequin célibataire depuis 7 ans car les hommes "ont peur" de l'approcher

@ccentino

Céline Centino, mannequin et célibataire depuis 7 ans

Originaire de Zurich, en Suisse, Céline Centino a été longtemps victime de harcèlement scolaire lorsqu’elle était plus jeune. Après sa scolarité, elle a décidé de se métamorphoser en dépensant des sommes astronomiques pour avoir un physique de rêve : « J’ai économisé beaucoup d’argent. Je ne sortais jamais faire la fête avant mes 18 ans. J’ai travaillé dur et dépensé tout mon argent dans mes chirurgies« .

Aujourd’hui âgé de 26 ans, elle est devenue une mannequin et une influenceuse très suivie sur Instagram avec près de 500.000 abonnés. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Céline Centino est célibataire depuis… 7 ans. Selon elle, les gens ont « trop peur » de l’approcher.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Centino🖤 (@ccentino)

>>> A lire aussi : À cause de son physique, cette femme de 51 ans n’a plus d’amis (vidéo)

Peu exigeante pour trouver l’amour

Céline Centino l’affirme : les hommes sont impressionnés par sa beauté et n’osent pas venir l’aborder : « Les gars disent toujours que j’ai une forte aura et que quand j’entre dans une pièce, ils peuvent sentir ma présence même sans me voir« . Et même lorsqu’elle a un rendez-vous galant, ces derniers sont souvent très (trop) nerveux, ce qui a tendance à freiner la conversation.

Pour trouver l’amour, la jeune femme célibataire explique qu’elle n’a pas réellement d’homme idéal. Elle, qui a été longtemps jugée pour son apparence, recherche avant tout une forte personnalité avant un look. On espère en tout cas que l’influenceuse à la plastique de rêve finira par trouver son bonheur !

>>> A lire aussi : Relations amoureuses : Le « FODA », ce nouveau mal qui touche les célibataires post Covid-19

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0