Un mannequin qui mesure près de 2 mètres doit débourser 8 500 € par mois en vêtements sur mesure et « ne regrette aucun centime »
Marie Temara fait partie d’une famille peu ordinaire, puisque le plus petit d’entre eux mesure 1,90 mètre. Adolescente, sa taille faisait d’elle la risée de son collège. Mais aujourd’hui, en tant que mannequin OnlyFans, elle gagne des millions d’euros par an ! Acheter des habits de luxe n’est plus un problème pour elle !
Le plus grand mannequin du monde ?
Les journées shopping sont censées être un moment de pur plaisir pour la plupart des jeunes femmes. Toutefois, notre mannequin ne fait pas partie de cette catégorie-là. Au contraire, il s’agit d’un véritable calvaire pour elle, vu sa taille imposante. En effet, le mannequin trouve rarement des hauts ou des pantalons qui lui vont !
Sur Instagram, le mannequin déclare : « Je dépense des milliers de dollars en vêtements en ligne chaque mois, mais seulement trois ou quatre articles me vont vraiment bien ». Le reste, elle doit le renvoyer au vendeur, ce qui lui coûte une fortune. À chaque fois qu’elle commande des vêtements en ligne, elle subit alors un stress considérable !
À lire aussi
Loin de se résigner à son sort, Marie préfère se tourner vers d’autres solutions. « J’ai appris à accepter que je ne trouverai jamais rien de prêt-à-porter qui me fasse me sentir à l’aise ou élégante », dit-elle. Avant d’ajouter qu’elle « refuse de faire des compromis sur mon apparence ». Et ce, quitte à dépenser beaucoup d’argent !
« J’ai l’impression de porter une œuvre d’art »
Puisque le prêt-à-porter n’est plus une option, Maria se tourne vers le sur mesure. Et cette fois, elle compte bien satisfaire toutes ses envies de mode. Chacune de ses tenues coûte une fortune, et elle est sublime chaque fois qu’elle sort de chez elle. Sauf que cela lui coûte environ 8 500 € par mois !
« Chaque pièce personnalisée que je commande est une œuvre d’art et j’ai l’impression qu’elle a été faite spécialement pour moi – parce que c’est littéralement le cas. J’ai des robes qui coûtent plus cher que le loyer mensuel de certaines personnes. Mais dès que je les porte, je me sens inarrêtable », dit-elle.
Avant d’ajouter : « Je préfère dépenser une fortune pour quelque chose qui fonctionne plutôt que de me contenter d’un produit standard qui me fait me sentir ordinaire ». On pourrait penser que ce mannequin en fait un peu trop. Pourtant, elle peut très bien se le permettre, puisque ses revenus annuels s’élèvent à environ 8,5 millions d’euros !
Un mannequin fier de son corps !
Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce mannequin a redéfini les standards de beauté de notre société. Au-delà de ses dépenses folles, son message est clair : être bien dans sa peau ne dépend de personne. « Ma taille a façonné chaque aspect de ma vie ; de la façon dont je fais mes achats à la façon dont j’entre dans une pièce », dit-elle.
Marie termine en ces termes : « Ma mère, qui mesure 1,95 m, a traversé exactement la même épreuve. J’ai dû faire preuve de créativité et trouver ma propre voie. Mais je suis fier de ma taille, je ne la changerais pour rien au monde ». Quoi qu’on pense de cette jeune femme, on peut dire qu’elle a trouvé sa voie !