Un mannequin OnlyFans qui s’autoproclame « la femme la plus inaccessible du monde » dévoile ses critères exigeants en matière d’homme
Elle habite dans une maison de rêve, est toujours vierge et affirme être une chrétienne pratiquante. Bien sûr, il s’agit de Sophie Rain ! Ce mannequin OnlyFans nous parle de l’homme de ses rêves !
Sur Instagram, l’influenceuse possède plus de 7,8 millions de fans. Et tous attendent avec impatience le jour où le mannequin va afficher son partenaire. Il faut dire que la jeune femme sait comment créer l’intrigue à propos de sa vie privée. Ce n’est pas pour rien qu’elle estime être « la femme la plus inaccessible du monde » !
On pourrait penser qu’une telle célébrité doit certainement avoir de nombreux prétendants. Mais pour Sophie Rain, il ne s’agit pas de se mettre avec le premier venu. La raison pour laquelle elle est toujours célibataire est qu’elle « refuse de se contenter de peu ». Pour ceux qui veulent tenter leur chance, voici ses critères de choix !
Le mannequin priorise la personnalité !
Du haut de ses 21 ans, Sophie Rain fait partie des 0,1 % de créateurs de contenus les plus riches sur OnlyFans. On se doute bien que les hommes se ruent pour faire partie de sa vie. Mais la jeune femme est très claire quant à ses critères. Dans un premier temps, la jeune mannequin déclare qu’elle ne tolère pas « l’énergie minimale ».
À lire aussi
Contrairement à ce que pensent les gens, le mannequin n’a que faire de la fortune de son futur petit ami. Selon ses dires : « Les gens pensent que parce que j’ai du succès, je veux forcément un petit ami milliardaire. Mais en fait, ça ne m’importe pas, je m’en sors assez bien toute seule ». Il faut dire qu’elle a de quoi se vanter en termes d’argent !
Comme tout autre femme indépendante, Sophie Rain ne veut pas d’un homme qui veut juste profiter de son succès. « Mes critères non négociables sont assez simples : l’honnêteté, l’ambition et la loyauté – et je veux qu’il soit drôle aussi. L’apparence s’estompe, l’argent va et vient, mais la personnalité est éternelle », dit-elle.
À lire aussi
Sa carrière passe avant tout !
Sophie Rain partage le même problème que la plupart des créateurs de contenus sur OnlyFans. Dès que les gens la reconnaissent, ils pensent d’abord à sa carrière, avant de se soucier de ce qu’elle pense. Pourtant, il s’agit d’un autre de ses critères non négociables ! « Un grand drapeau vert, c’est quand quelqu’un soutient ma carrière sans en être gêné », dit le mannequin.
Avant d’ajouter : « J’ai besoin de quelqu’un qui soit suffisamment sûr de lui pour savoir que ma présence en ligne ne menace pas ce que nous avons. J’aimerais trouver quelqu’un qui ne sait même pas ce que je fais dans la vie et qui apprend à me connaître pour moi, plutôt que par ce qu’il lit en ligne ».
Un mannequin soucieux de sa vie de famille !
Tout le monde sait que Sophie Rain est toujours vierge, mais peu de gens sont prêts à la croire. Une situation qui ne semble pas vraiment la gêner, puisqu’elle a vu pire. Ce qui est important pour ce mannequin, c’est de fonder une famille heureuse !
Elle déclare : « Je veux un mari, des enfants, des dîners de famille, tout. Quand je rencontre l’homme idéal, je veux construire un foyer avec lui. J’aimerais élever mes enfants avec la même foi et les mêmes valeurs que celles qui m’ont été inculquées. C’est mon rêve ».