Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marc Lavoine en couple ? La réponse étonnante du chanteur

Publié par FJ le 03 Juin 2024 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce samedi 1er juin 2024, Isabelle Ithuruburu présentait un nouveau numéro de 50min Inside sur TF1. Pour le portrait de la semaine, elle recevait le chanteur Marc Lavoine.

La suite après cette publicité

L’occasion pour le coach de The Voice de faire de bouleversantes confidences sur sa vie privée et notamment sur sa vie sentimentale, après son divorce avec l’écrivaine Line Papin en 2022.

marc lavoine portrait couple confidnecce
© Capture d’écran 50min inside

Marc Lavoine en string « Il voulait qu’on soit tous nus » : Marc Lavoine en string, le chanteur se ret […] « Il voulait qu’on soit tous nus » : Marc Lavoine en string, le chanteur se retrouve gêné face aux image […]

La suite après cette publicité

Marc Lavoine de nouveau en couple ?

Samedi 1er juin 2024, Marc Lavoine s’est livré avec une rare sincérité sur sa vie sentimentale lors de l’émission 50min Inside sur TF1. Face à Isabelle Ithurburu, le chanteur a révélé qu’il était pour la première fois de sa vie célibataire mais tout en laissant entendre qu’il pourrait être amoureux.

Il y a deux ans, Marc Lavoine a divorcé de l’écrivaine Line Papin après deux ans de mariage. Depuis, il a continué à avancer, marqué par une série de relations significatives et de ruptures. Lors de l’interview, il a expliqué comment il aborde ces séparations, préférant en conserver les souvenirs plutôt que de les oublier totalement.

La suite après cette publicité
marc lavoine couple confidences - copie
© Bestimage

marc lavoine star academy bisou « Gros dég*eulasse » : le bisou déplacé de Marc Lavoine à cette candidate de la Star […] « Gros dég*eulasse » : le bisou déplacé de Marc Lavoine à cette candidate de la Star Academy qui ne passe pas […]

Sa réponse énigmatique

La suite après cette publicité

« J’ai divorcé trois fois, je me suis séparé quatre ou cinq fois. On ne fait jamais le deuil de ces choses-là, c’est comme l’enfance. Je n’ai pas fait le deuil. Et je préfère ne pas le faire finalement parce qu’on vit de ses chagrins, on se construit de ses peines et ses joies bien sûr. Elles m’ont donné des réponses à des tas de questions et elles s’en posaient aussi. J’étais très dépendant de ça, et je le reste », a-t-il confié face à la journaliste.

Mais alors, après ce divorce, Marc Lavoine a-t-il retrouvé l’amour ? « Je n’avais jamais été en solitude, mais je commence à apprivoiser ce phénomène. C’est pas mal ! ». Isabelle Ithurburu a alors demandé : « Le célibat, c’est pas mal ? » Le chanteur a répondu : « Oui, c’est la première fois que je le vis et il était peut-être temps que je me retrouve seul pour faire le point. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

La suite après cette publicité

Mais le mystère plane toujours sur sa situation amoureuse actuelle. Isabelle Ithurburu a tenté de lever le voile en demandant : « Est-ce que vous êtes amoureux aujourd’hui ? ». Ce à quoi il a répondu : « Je ne sais pas, c’est une question qui peut se poser. C’est possible. Et c’est vrai que ça ne fait pas de mal. »

Pour clore l’entretien, il a choisi de jouer un morceau au piano, qu’il considère joyeux, pour illustrer son état d’esprit. « C’est très joyeux, quand je suis très amoureux j’écoute ça et je l’écoute beaucoup en ce moment ». Une déclaration pour le moins ambiguë.

La suite après cette publicité

The Voice : Ambiance tendue entre Marc Lavoine et Vianney "Je n'ai pas terminé" The Voice : Ambiance tendue entre Marc Lavoine et Vianney « Je n’ai pas terminé […] The Voice : Ambiance tendue entre Marc Lavoine et Vianney « Je n’ai pas terminé »