Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marco Mouly : le tournage de son clip vire au grand n’importe quoi (vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 11 Sep 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

@jenn2617 a partagé des backstages du tournage du clip de Marco Mouly à Juan les Pins. Dans une Lamborghini verte avec un ensemble rouge, « le roi de l’arnaque » n’a pas manqué de se faire critiquer sur les réseaux.

« La grosse tristesse » , voici le résumé d’un utilisateur sur TikTok quand il voit le tournage du clip de Marco Mouly. Lourdement condamné dans l’affaire de l’escroquerie à la taxe carbone, l’homme de 56 ans a retrouvé le soutien de certains suite à un documentaire dont il est le personnage principal sur Netflix. Toutefois, il a de nouveau déçu avec son dernier clip.

Dans une Lamborghini verte, il arrive dans un restaurant qui ne donne pas l’impression d’être au courant de son arrivée. Reste à savoir si Marco Mouly voulait vraiment tourner des scènes de son clip ou uniquement faire le show.

Même si le clip ne reflète rien de bon, il ne faut jamais juger un livre à sa couverture. Mais le caméraman ne risque pas de rattraper grande chose puisque cette scène a été tournée à l’iPhone. En tout cas, le clip est disponible, c’est à vous de juger le résultat. (PS : la scène sur TikTok n’a pas été gardée au montage).

0