Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marghe (The Voice) : son passé d’hôtesse refait surface !

Publié par FJ le 16 Juin 2021 à 14:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 15 mai dernier, de nombreux téléspectateurs étaient présents devant leur télévision afin de suivre la grande finale de la saison 10 de The Voice ! C’est donc Marghe, la candidate de Florent Pagny qui a remporté l’édition haut la main.

Mais avant d’être chanteuse, la jeune femme avait un autre métier et aujourd’hui, son passé ressurgit…

marghe the voice passe ressurgit

>>> À lire aussi : The Voice : la production prend une décision radicale ! C’est le grand ménage…

Une saison de The Voice haute en couleur !

Le 5 février dernier, TF1 lançait la dixième saison de The Voice ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière était particulièrement attendue par les téléspectateurs. Après plusieurs reports à cause de la crise sanitaire du covid-19, la saison a enfin pu être lancée.

Mais évidemment, les conditions étaient particulières pour respecter les gestes barrières. Le public était interdit, ce qui a parfois bouleversé les candidats qui ont malgré tout offert une saison digne de ce nom ! Les talents étaient au rendez-vous cette année et c’est finalement Marghe, la candidate de Florent Pagny qui a remporté la saison haut la main !

>>> À lire aussi : The Voice : Florent Pagny devient la risée des internautes à cause de ce détail !

L’étonnant passé de Marghe

En effet, la jeune femme s’était retrouvée en finale face à Jim Bauer. Mais ce dernier avait moins convaincu et les téléspectateurs ont voté en masse pour la jeune femme qui n’était pas destinée à ce genre de carrière.

Et pour cause, elle vient de poster une étonnante photo sur son compte Instagram la semaine dernière. La jeune femme vient de fêter la réouverture du Futuroscope, parc dans lequel elle a officié 4 ans en tant qu’hôtesse d’accueil !

« Hier, c’était une journée mémorable , une journée importante , c’était la réouverture de ma deuxième maison, le parc du Futuroscope. 4 ans de bonheur, d’expériences, d’apprentissages, on vivait avec le rire, avec l’union… J’étais partie du parc en tant qu’hôtesse d’accueil en attraction, et là je reviens en tant que gagnante, et avoir cet honneur de couper le ruban, c’est juste incroyable » écrivait-elle en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARGHE 🍕✨🎙 (@marghe_off)


>>> À lire aussi : « On va s’expliquer » : grosses tensions entre Karine Ferry et Florent Pagny dans The Voice ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER