Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

C’est fini ! Marie-Sophie Lacarrau fait une grande annonce

Publié par Justine le 28 Juin 2021 à 16:39
La suite après cette vidéo

Interviewée dans Le Parisien, Marie-Sophie Lacarrau a mis les choses au clair concernant sa vie personnelle. Découvrez ce que la présentatrice du JT de TF1 arrête de faire dès maintenant !

Marie-Sohpie Lacarrau met les choses au clair

@mariesophielacarrau / Instagram

>>> À lire aussi : Brigitte Bardot s’en prend violemment au travail de Marie-Sophie Lacarrau, remplaçante de Jean-Pierre Pernaut

Marie-Sophie Lacarrau protège sa vie personnelle

Alors que sa nomination à la tête du journal de TF1 a été « riche en émotions », Marie-Sophie Lacarrau revient sur cette nouvelle responsabilité et les conséquences sur sa vie personnelle, dans une interview pour Le Parisien. Désormais au premier plan, la présentatrice prend garde à ne pas exposer sa famille, notamment après plusieurs mauvaises expériences.

En effet, elle dévoile que « Dans certaines interviews, il m’est arrivé d’évoquer mes enfants sans en dire énormément et je n’en peux plus de voir mes propos déformés et sortis de leur contexte ». De fait, Marie-Sophie Lacarrau ne répondra plus à aucune question personnelle dans les prochaines interviews. Elle espère également être tranquille pendant ses vacances d’été et que le public « ne sera pas trop envahissant ».

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : il fait de nouvelles révélations sur son départ du JT de TF1

Marie-Sophie Lacarrau prépare la rentrée

Depuis son arrivée au journal de 13 heures de TF1, Marie-Sophie Lacarrau a réussi à apporter sa patte. Elle a donc lancé plusieurs rendez-vous comme « La Bonne Idée », « Fier d’être » ou « C’est de saison ». Mais la présentatrice ne compte pas s’arrêter là ! Dès la rentrée, elle compte ajouter de nouvelles rubriques et un nouvel habillage.

Par ailleurs,  Marie-Sophie Lacarrau se réjouit « de l’approche de la présidentielle ». Elle poursuit : « Le 13 Heures doit rester un rendez-vous incontournable, donc nous allons proposer des déclinaisons en région, afin d’être le relais des attentes et des aspirations. Et je n’exclus pas de recevoir les candidats à la présidentielle, y compris dans un autre format ».

>>> À lire aussi : « Je retenais mes larmes »: une animatrice de TF1 violemment humilié pendant la pub par un journaliste

Source : Le Parisien