Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marie-Sophie Lacarrau disparue du JT : Son absence prolongée inquiète…

Publié par Romane TARDY le 14 Jan 2022 à 19:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marie-Sophie Lacarrau a accepté de prendre la lourde tâche de présenter le JT de 13h de TF1 suite au départ de Jean-Pierre Pernaut. Pourtant, depuis plus de deux semaines, elle est absente suite à un souci médical. Quand pourra-t-elle enfin revenir ?

>>> A lire aussi : « Je sais que j’ai fait beaucoup de mal » : la fille de Jean-Pierre Pernaut fait de terribles confidences (vidéo)

Marie-Sophie Lacarrau toujours absente du JT

Jean-Pierre Pernaut a dit au revoir au JT de 13h de TF1 fin 2020. Il a laissé sa place à Marie-Sophie Lacarrau. Malheureusement, un an après la présentatrice a disparu du rendez-vous du midi. En effet, depuis le 3 janvier, elle n’a pas rejoint le fauteuil du journal.

Elle avait expliqué son absence sur Twitter et non ce n’est pas le Covid qui l’empêche d’assurer son rôle. « Bonjour à tous, je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13h… mais un souci médical va m’empêcher de vous rejoindre. Ce n’est pas le Covid ! C’est un problème ophtalmo ! » , avait-elle écrit sur Twitter.

 

La journaliste de 46 ans regrette d’avoir raté toutes ces journées avec les téléspectateurs. « Je vais bienMais je ne serai pas à l’antenne et j’aurai bien évidemment largement préféré fêter mes 1 an avec les téléspectateurs, en direct, et avec l’équipe et la rédaction de TF1. Ça c’est certain ! Mais ce n’est pas possible ! » , avait-elle répondu à FranceInfo.

Remplacé et toujours pas de date de retour

C’est donc son Joker Jacques Legros qui a pris le relais en recevant notamment ce mercredi Brigitte Macron. La Première dame avait d’ailleurs semblé assez déstabilisée quand le journaliste lui a posé des questions autour de la polémique Jean-Michel Trogneux.

Après deux semaines, les téléspectateurs commencent à s’inquiéter de l’état de santé de la journaliste. Marie-Sophie Lacarrau n’a pas redonné de nouvelles. Si elle avait confié vouloir revenir le plus vite possible, elle n’a toujours pas donné de date. Contacté par Voici, TF1 n’a pas donné de précision, il y a donc peu de chance de la voir sur le plateau ce lundi 17 janvier.

>>> A lire aussi : Marie-Sophie Lacarrau : Humiliée en plein JT, elle a fait une grosse boulette

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.