Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une infection rare et sévère » : Marie-Sophie Laccarau absence du JT, elle sort du silence

Publié par FJ le 28 Fév 2022 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’état de santé de Marie-Sophie Lacarrau inquiète vivement. Et pour cause, depuis plusieurs jours, la présentatrice du JT de TF1 est absence de la présentation. Face à la vague d’inquiétude, elle a décidé de sortir du silence et de prendre la parole sur son compte Twitter en vidéo. Elle révèle qu’elle est atteinte d’une grave infection à l’oeil qui dure depuis plusieurs semaines. 

marie sophie laccarau jt tf1 abence

>>> À lire aussi : Marie-Sophie Lacarrau : Humiliée en plein JT, elle a fait une grosse boulette

Marie-Sophie Lacarrau, une remplaçante qui fait l’unanimité

En septembre 2020, Jean-Pierre Pernaut prenait la parole sur son compte Twitter. Le présentateur emblématique du JT de TF1 annonçait qu’il quittait la présentation du JT du 13h de TF1 après l’avoir présenté pendant 33 ans. Une décision appuyée par Nathalie Marquay, sa femme, de plus en plus inquiète pour la santé de son mari au vu de ce rythme effréné.

Les regards se sont tournés vers la tour TF1. En effet, plusieurs noms pour remplacer Jean-Pierre Pernaut ont commencé à circuler. Et finalement, c’est Marie-Sophie Lacarrau qui a été choisie pour remplacer le journaliste. Une transition pas facile, étant donné que les téléspectateurs étaient plus qu’habitués à Jean-Pierre Pernaut. L’ancienne présentatrice du JT de France 2 a rapidement fait l’unanimité.

>>> À lire aussi : Marie-Sophie Lacarrau disparue du JT : Son absence prolongée inquiète…

Une absence qui inquiète

Mais depuis quelques jours, Marie-Sophie Lacarrau est totalement absente de la présentation, remplacée par Jacques Legros. Pour tenter de rassurer ses fans inquiets, elle a décidé de dévoiler une vidéo sur son compte Twitter ce dimanche 27 février 2022 sur laquelle elle pose avec des lunettes de soleil et révélé enfin les raisons de ladite absence.

« Je souffre d’une infection rare et sévère et qui nécessite un traitement long. Je fais tout pour revenir au plus vite. » Une date de retour qui ne peut pas être encore confirmée par la chaîne qui a assuré les colonnes du Parisien que l’état de santé de Marie-Sophie Lacarrau était la priorité.

>>> À lire aussi : Marie-Sophie Lacarrau toujours absente : de quoi souffre-t-elle vraiment ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER