Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mariés au premier regard : clap de fin pour ce duo mythique !

Publié par Déborah Attias le 06 Juin 2023 à 16:40

Lorsqu’approche l’heure du bilan, les fans de Mariés au premier regard appréhendent. Est-ce leur couple préféré du volet a survécu ? La réponse, on vous la donne tout de suite !

Mariés au premier regard : une expérience hors du commun

Sur le papier, le concept de Mariés au premier regard a de quoi effrayer. Qui pourrait imaginer s’unir à un inconnu devant ses amis et ses parents ? Certes, les experts rivalisent d’ingéniosité pour apaiser la situation. La preuve, afin de calmer les craintes du père d’Estelle, la production lui fait une faveur. Celle de rencontrer le géniteur de son gendre quelques jours avant la cérémonie.

La vidéo du jour

De toutes les manières, une fois que le mécanisme est enclenché, c’est compliqué de faire demi-tour. Avant de rendre leur verdict aux deux psy de l’aventure, les binômes de Mariés au premier regard font un voyage de noces inoubliable. L’objectif est de créer des liens, voir des sentiments. Pourtant, face à l’équipe technique, certains ont du mal à lâcher prise.

Lorsqu’elle a vu Pascal pour la première fois, Jessica hallucine. Tout d’abord, la différence d’âge la freine. Ensuite, comme elle l’a confié à de maintes reprises lors du casting Mariés au premier regard, ce n’est pas son type d’homme. Par contre, mentalement, on dirait son jumeau. Incapable de dormir avec lui, le fossé se creuse. Dépités et forcés de se rendre à l’évidence, ces deux-là persistent et signent. L’amitié, oui…l’amour, non !

Du côté de Fabrice et d’Anabel, la magie opère. Dans leurs yeux, il y a des paillettes et surtout une volonté commune de s’engager. Parmi tous les participants de cette cuvée Mariés au premier regard, ils ont l’air de tirer leur épingle du jeu. Peu importe les obstacles tels que la meilleure amie envahissante de l’un ou le passé lourd de l’autre, ils avancent main dans la main. Sauf qu’après avoir affirmé ne pas vouloir divorcer devant les caméras, le conte de fées va muter au cauchemar éveillé.

Et là, c’est le drame !

Une fois rentré de vacances, Fabrice a du mal à accuser le coup. Apaisé quand Anabel est dans la pièce, il souffre de la savoir si loin. Et la réciproque est vraie. Vous l’avez compris, la seule ombre à ce tableau idyllique, ce sont ces fameux kilomètres. Or, dans l’histoire de Mariés au premier regard, force est de constater que ce souci fait couler beaucoup d’encre et de larmes.

Croyant pouvoir trouver un compromis, les deux tourtereaux essaient d’esquiver cette contrariété. Ayant déjà beaucoup de tendresse et d’affection pour sa femme, Fabrice ne veut pas lui faire revivre le calvaire de l’abandon. Quant à Anabel, elle fait confiance à la maturité de son homme. Quand il dit quelque chose, c’est qu’il a pris le temps de peser le pour et le contre.

Dans l’incapacité de répondre aux collocations de ses abonnés, Anabel noie le poisson comme elle le peut. Par exemple, elle annonce avoir récupéré l’album de photos de Mariés au premier regard. Peu à peu, les followers ont d’affreux doutes sur la poursuite de la romance. Et ce n’est pas cette récente publication qui risque d’apaiser les esprits !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anabel (@anabel_mapr7)

Après avoir remercié chaleureusement les anonymes pour leurs doux messages, elle jette un pavé dans la mare. Sans rentrer dans les détails, elle met fin aux spéculations des hater. Effectivement, les vains espoirs de reconstruction d’Anabel viennent de s’effondrer. Pour l’heure, personne ne connaît les tenants et les aboutissants du clash. Promis, on vous avertit !