Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mariés au premier regard : Sarah se dévoile très sexy sur Instagram

Publié par Leslie le 08 Jan 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le lundi 6 janvier, les téléspectateurs ont eu le plaisir de découvrir la 4ème saison de Mariés au premier regard sur M6. Une occasion de faire la connaissance de Sarah, la nouvelle bombe de 32 ans de l’émission. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, la jeune mère célibataire est très active et sexy sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Une animatrice totalement nue pour sa première émission de 2020 ? (Vidéo)

Sarah : la nouvelle bombe de Mariés au premier regard

La suite après cette publicité

Cette année dans Mariés au premier regard, Sarah, une mère célibataire de 32 ans, devra faire le choix entre deux hommes. En effet, ces deux profils semblent lui correspondre parfaitement et c’est à elle de faire le meilleur choix pour sa vie future. Pour l’aider elle a pu s’appuyer sur des lettres mais également sur un entretien masqué. Nous découvrirons sa réponse dans les prochains épisodes de l’émission. Mais une chose est sûre, c’est que la jeune femme a retenu l’attention des téléspectateurs pour sa beauté. Elle est en effet une réelle bombe, très active sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi : Touche Pas à Mon Poste : l’arrivée de cette nouvelle chroniqueuse a choqué tout le monde ! (vidéo)

Sarah très active sur Instagram

La suite après cette publicité

Mais la jeune mère célibataire n’a pas attendu de participer à Mariés au premier regard pour se faire remarquer. Elle est effectivement très active sur Instagram où elle poste régulièrement des photos. Cette gestionnaire de paie partage son quotidien de modeuse en dévoilant ses nouvelles tenues et ses nouveaux styles capillaires. Et autant dire qu’elle rencontre un franc succès puisqu’elle est suivie par de nombreux internautes. Il faut dire qu’elle est souvent très sexy et qu’elle sait mettre en valeur sa beauté. Cependant, elle tient à préserver sa vie privée car, elle ne publie jamais de photos de sa fille ou de sa vie intime. En tout cas, on lui souhaite autant de chance qu’à Delphine et Romain qui se sont dit oui grâce à l’émission !

> Les Barbapapa reviennent à la télévision pour votre plus grand bonheur !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.