Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marilou Berry change totalement de look : elle est méconnaissable !

Publié par FJ le 20 Août 2022 à 14:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le compte Instagram Médias France a posté une nouvelle photo ce vendredi 19 août 2022. Dans ce dernier, il dévoile la nouvelle série de France 2, Marianne qui sera portée par Marilou Berry. Et à cette occasion, la fille de Josiane Balasko s’est totalement transformée et elle est méconnaissable !

marilou berry change totalement look nouveau role

Marilou Berry, son ascension fulgurante

Depuis quelques années maintenant, Marilou Berry ne cesse de faire parler d’elle. La comédienne enchaîne les différents rôles à succès comme dans Nos jours heureux, Joséphine, Joséphine s’arrondit, Vilaine ou encore This is us. Mais malheureusement, cette notoriété n’a pas toujours été facile à gérer pour elle.

Et pour cause, elle a été victime de grosssophobie à de nombreuses reprises. Des critiques qui l’ont beaucoup touché et qu’elle compte désormais bien laissé de côté. Bien dans sa peau, elle a décidé de totalement s’assumer et semble désormais plus heureuse que jamais.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Son nouveau look étonnant

Et ce mercredi 7 septembre 2022, les téléspectateurs pourront la retrouver dans une nouvelle série diffusée sur France 2 et dont le compte Medias France vient de tracer les grandes lignes : « Marianne Vauban est juge d’instruction. Une femme au franc-parler réjouissant, aux méthodes surprenantes et à l’humanité certaine et rayonnante. Accompagnée du capitaine Pastor et de son fidèle greffier Yves, Marianne doit faire preuve de toute son expérience, sa sagacité et son humanité pour instruire des affaires complexes et savoureuses. Parallèlement à ses différentes enquêtes, Marianne va mettre un point d’honneur à réveiller une justice endormie autour d’un cold case qui la touche profondément : l’assassinat d’une prostituée il y a dix ans. »

Et en accompagnement de la légende, la première photo de la série. Sur cette dernière, on découvre Marianne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le look de Marilou Berry est totalement loufoque. Elle a les cheveux courts frisés et porte un manteau et une petite écharpe autour du cou légèrement serrée. Un look légèrement dépassé mais qui risque d’aller parfaitement avec son personnage. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Médias France (@mediasfranceofficiel)