Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine complètement perdue, elle se fait atomiser par une invitée (vidéo)

Publié par FJ le 22 Oct 2021 à 17:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marina Foïs était invitée ce jeudi 22 octobre sur le plateau de C à Vous pour parler de son nouveau film La FractureMais tout ne s’est pas passé comme prévu, elle s’en est pris violemment à Anne-Elisabeth Lemoine qui n’avait pas l’air de connaître grand-chose à son film et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a donné lieu à une séquence étonnante. Découvrez cet extrait dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Marina Foïs absente de la dernière de Burger Quiz ? L’actrice s’explique !

Marina Foïs, une actrice qui n’a pas sa langue dans sa poche

Marina Foïs était invitée ce jeudi 21 octobre 2021 sur le plateau de C à Vous pour faire la promotion de son nouveau film La Fracture qui sera en salle ce mercredi 27 octobre 2021. Un soulagement pour l’actrice qui a évidemment été au chômage pendant de longs mois à cause de la crise sanitaire du Covid-19.

En effet, à cause de ce virus, les salles de cinéma ont été fermées pendant de longues semaines et les tournages évidemment interrompus. Idem pour le théâtre.

>>> À lire aussi : Burger Quiz : Marina Foïs fait le show sur le plateau et tacle Gilles Lellouche dans une scène devenue culte !

Elle s’en prend vivement à Anne-Elisabeth Lemoine

Fière de son nouveau film, Marina Foïs était donc contente de le présenter face à Anne-Elisabeth Lemoine. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque l’animatrice ne semblait pas très bien informée sur la sortie dudit film.

« La Fracture, ça sort… Je n’ai pas l’information… » , commence-t-elle par expliquer, avant de poursuivre : « Ce n’est pas compliqué, c’est le 27 octobre. L’album de Sylvie Vartan c’était le 1er octobre, mais La Fracture signée Anne Corsini… » . Marina Fois a fini par la couper : « Non, elle ne s’appelle pas Anne. Elle s’appelle Catherine. Elisabeth, je sais que c’est la fin de l’émission mais… » , a-t-elle ajouté ensuite.

>>> À lire aussi : Anne-Elisabeth Lemoine en maillot de bain sur les plateaux de C à Vous à cause d’un défi !