Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marine Lorphelin : cette photo torride avec son chéri agite la toile ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 05 Sep 2019 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette année, Marine Lorphelin s’est envolée en Grèce avec son amoureux, Christophe. Et sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager un moment très intime avec l’élu de son cœur et semble plus heureuse et épanouie que jamais. Découvrez cette photo intime et torride dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Un chroniqueur de TPMP fait une confidence sur sa vie sexuelle en direct et… se fait larguer à cause de ça !

La suite après cette publicité

Marine Lorphelin : des vacances reposantes

La suite après cette vidéo

Ce lundi 2 septembre, c’était la rentrée pour la plupart des écoliers de France. Mais du côté de Marine Lorphelin, c’est encore l’occasion de profiter de ses vacances en Grèce, sur l’île de Kos dans l’archipel du Dodécasène. En effet, la jeune femme s’est lancée dans des études de médecine qui lui prennent énormément de temps toute l’année.

C’est donc tout naturellement qu’elle a voulu décompresser avec son chéri dans un contexte paradisiaque. C’est ainsi que le couple a jeté son dévolu sur le complexe hôtelier luxueux d’Ikos Aria. Avec une vue imprenable sur la mer bleue turquoise et des plages de sable blanc sur des kilomètres, cette escapade romantique fait le bonheur de notre Miss. À tel point que ce lundi 2 septembre, elle partage un moment particulièrement intime avec son amoureux.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Marine Lorphelin : cette robe transparente qui dévoile tout envoûte ses fans !

Complètement in love

En couple depuis 5 ans avec un certain Christophe, Marine Lorphelin est donc partie pour une destination de rêve en amoureux. Et le bonheur est tel que ce lundi 2 septembre, elle décide de partager un cliché très intime d’un moment à deux. En maillot de bain, ils s’enlacent tendrement devant l’objectif. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme semble plus heureuse que jamais avec des yeux pétillants de bonheur et d’amour.

La suite après cette publicité

En légende, elle inscrira « Ce n’est pas tant la destination qui compte, mais le voyage… Time is precious ! #together #sharethelove #gratefull #amour #perfectplace.» Avec plus de 40 000 likes et des centaines de commentaires, nous attendons donc le mariage avec impatience…

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??