Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marine Lorphelin dans la tourmente, elle publie une photo pour faire taire les rumeurs !

Publié par FJ le 11 Oct 2020 à 16:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marine Lorphelin et sa soeur Lou-Anne font parler d’elle depuis quelques jours maintenant. Et pour cause, la benjamine de la famille vient d’être élue Miss Bourgogne et tentera, à l’instar de sa soeur, devenir Miss France en décembre prochain. Elle vient de poster un nouveau cliché avec sa soeur, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Marine Lorphelin très inquiète pour son compagnon qui a de gros problèmes de santé

Marine Lorphelin et sa soeur critiquées

Depuis quelques jours maintenant, Marine Lorphelin et sa soeur sont au centre de vives critiques. En effet, Lou-Anne vient d’être élue Miss Bourgogne. Elle sera donc présente en décembre prochain pour tenter de remporter le titre tant convoité de Miss France 2021. 

La suite après cette publicité

Sa soeur Marine l’avait remporté en 2013. C’est pourquoi certains crient au piston. “Je voulais juste dire deux mots sur les réactions disproportionnées que j’ai pu lire sur les réseaux sociaux envers Lou-Anne (…) Ceux qui disent qu’elle ne méritait pas sont injustes et non objectifs. Sachez que je continuerai de la soutenir pour la suite de son aventure parce qu’elle est ma sœur, mon sang et c’est ce qu’on fait pour sa famille (…) » déclarait Marine Lorphelin sur Instagram.

>>> À lire aussi : Miss France 2021 pourrait être la sœur de Marine Lorphelin ! Découvrez la belle Lou-Anne !

Elle partage une photo d’enfance

La suite après cette publicité

Lou-Anne a également pris la parole quelques heures après : « Si un petit frère voulait devenir footballeur comme son grand frère, vous lui diriez de ne pas tenter sa chance juste parce qu’il est le “frère de”?

Et pour faire taire les critiques, Marine Lorphelin vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Elle partage un tendre cliché d’enfance, des deux soeurs, très jeunes. Et au vu des nombreux commentaires, les fans sont sous le charme !

>>> À lire aussi : Iris Mitenaere, Laury Thilleman, Marine Lorphelin : les vacances idylliques et sexy de nos Miss !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.