Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Cotillard en bombe : en mini-short l’actrice s’affiche plus sublime que jamais

Publié par Quentin VIALLE le 06 Juil 2022 à 19:26

Ce mardi 5 juillet, la célèbre maison Chanel a dévoilé sa collection automne-hiver 2022/2023 à Paris. Un évènement marqué par la présence de nombreuses stars dont Marion Cotillard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice était magnifique ! On vous montre son look dans la suite de cet article.

Défilé Chanel : Marion Cotillard sublime dans un look tendance

Marion Cotillard au défilé Chanel : un look d’enfer !

C’est une période exceptionnelle pour tous les amoureux de mode et de haute couture ! En effet, dans le cadre de la Fashion Week, les grandes marques dévoilent tour à tour leurs nouvelles créations dans les plus beaux endroits de Paris. Quelques jours après le défilé Bluemarble, où on a notamment pu voir la chanteuse Louane dans un look rayonnant, celui d’AMI ou encore Jacquemus, c’était au tour de la célèbre maison Chanel, ce mardi 5 juillet à l’Etrier.

Et bien évidemment, de nombreuses personnalités étaient présentes pour l’occasion. Parmi elles, Clémence Poésy, célèbre actrice connue pour son interprétation de Fleur Delacour dans Harry Potter, Anna Mouglalis, Julie Gayet ou encore… Marion Cotillard. Et cette dernière n’est d’ailleurs pas passée inaperçue, loin de là !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M. Cotillard fan 🇲🇽 (@cotillardamour)

Pour le show de la marque Chanel, Marion Cotillard est en effet apparue dans une blouse ultra tendance et un mini-short noir, laissant apparaître ses longues et sublimes jambes. Celle qui a récemment connu un grand moment de gêne sur le plateau de C à Vous a donc opté pour un look osé… mais très réussi. On valide !

Un style toujours impeccable

Entre Marion Cotillard et la mode, c’est une histoire d’amour qui dure. Par le passé, la maman de 46 ans a souvent impressionné par son style vestimentaire. Marinière, manteau léopard, jogging… tout semble lui aller à merveille. Lors du Festival de Cannes, il y a quelques semaines, l’actrice avait une nouvelle fois bluffé son monde avec des looks dont elle seule à le secret. Fashionista un jour… fashionista toujours !

Source : Public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.