Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Cotillard partage un moment très intime sur Instagram (VIDÉO)

Publié par Tom le 12 Mai 2020 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un cliché qui a ému toute l’Amérique. Ce dimanche 10 mai, à l’occasion de la fête des mères aux Etats-Unis, l’actrice française Marion Cotillard a publié une très jolie photo en noir et blanc. Photo sur laquelle la comédienne apparaît en compagnie de sa maman, et d’un de ses enfants, encore bébé. Découvrez cette photo dans la vidéo ci-dessous. 

La suite après cette publicité

A lire aussi : Un célèbre acteur débarque sur le réseau social TikTok à 82 ans ! Et il gère ! (vidéo)

Marion Cotillard partage une photo intime à l’occasion de la fête des mères

La suite après cette publicité

Très active sur son compte Instagram, Marion Cotillard a publié un cliché qui change de l’ordinaire. Celle qui fait souvent part de ses combats sur le réseau social, a ici publié une photo dans son intimité. Et pas pour n’importe quelle occasion. En effet, l’actrice de 44 ans a partagé ce joli moment à l’occasion de la fête des mères, ou le Mother’s Day, qui se déroulait ce dimanche 10 mai outre-Atlantique.

Une très belle photo sur laquelle on peut voir l’actrice en compagnie de sa maman Niseema Theillaud, âgée de 68 ans et elle aussi comédienne. Toutes les deux regardent vers la même direction : deux beaux regards pleins de tendresse en direction de ce bébé, tenu dans les bras de Marion Cotillard. Alors Louise ou Marcel ?

Un cliché qui a ému toute la toile

La suite après cette publicité

Cette photo, prise par le réalisateur Eliott Bliss, a fait énormément réagir sur Instagram. A commencer par le mari de Marion Cotillard, et père de l’enfant, Guillaume Canet. D’autres actrices comme Leila Bekhti et Adèle Exarchopoulos ont elles aussi réagit à cette photo, dédiée « à toutes les mamans« . « Magnifique photo pleine d’émotions » , « Cette photo dégage tellement de bonheur et d’amour » ou encore « vraiment magnifique » sont quelques uns des 1000 commentaires de cette photo likée plus de 180 000 fois en quelques jours.

A lire aussi : La technique incroyable de cette enseignante pour faire des câlins à ses élèves en sécurité !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.