Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mark Zuckerberg a été vu en train de chanter dans une combinaison bleue ! Les gens pensent qu’il s’agit d’une IA

Publié par Andri R le 08 Mar 2025 à 8:54

Récemment, des photos de Mark Zuckerberg tenant un micro dans sa main et enfilant un costume bleu ont envahi la Toile. Personne ne croyait que le fondateur de Facebook aurait eu l’audace de faire cela ! Certains ont même dit qu’il s’agit de photos réalisées par l’IA ! Sauf que le célèbre milliardaire l’a fait pour une très bonne raison !

La suite après cette publicité

Mark Zuckerberg prépare la surprise de l’année !

Aujourd’hui, on ne peut plus se fier à personne lorsqu’il s’agit d’images ou de vidéos sur la Toile. Il faut dire que l’IA peut carrément faire des miracles dans le domaine de l’audiovisuel. La séquence où on voit Donald Trump s’agenouiller devant Elon Musk en est la preuve concrète !

Cela dit, les photos de Mark Zuckerberg qui s’improvise en pop star sont tout à fait réelles. D’ailleurs, il les a lui-même partagés sur les réseaux sociaux ! En réalité, c’était loin d’être une journée ordinaire pour ce magnat de la technologie. Il célébrait une journée très spéciale et il a tout fait pour la rendre mémorable.

La suite après cette publicité
Mark Zuckerberg Spectacle

L’événement en question est le 40e anniversaire de Priscilla Chan, sa chère épouse. Pour Mark Zuckerberg, il s’agit de l’occasion idéale pour lui prouver qu’il tient à elle. Dans un premier temps, il organise alors une somptueuse fête où il invite de nombreuses personnes.

Au milieu de la célébration, Mark Zuckerberg s’éclipse avant d’apparaître sur la scène quelques instants plus tard. C’est là qu’il se livre à un véritable show, entouré d’un orchestre symphonique et un micro dans sa main. On dirait un véritable artiste qui renoue les liens avec son public !

La suite après cette publicité

Une performance digne des meilleurs interprètes !

Au début de son spectacle, Mark Zuckerberg portait un smoking très élégant. Mais soudain, deux assistantes se mettent à arracher littéralement ses vêtements ! Sous son costume se trouve une combinaison jazzy, de couleur bleu ciel et avec des paillettes. Tout le monde fait immédiatement le lien avec Benson Boone !

La suite après cette publicité

Le 2 février dernier, ce chanteur a gagné le trophée du meilleur nouvel artiste en 2025. Lors de la cérémonie de remise des prix, il a interprété son titre « Beautiful Things », tout en portant sa combinaison bleue. De toute évidence, Mark Zuckerberg a voulu reproduire la scène devant sa femme !

Mark Zuckerberg Benson Boone show

Lors de son spectacle, Benson Boone a fait un magnifique salto arrière depuis un piano. Mais Mark Zuckerberg a préféré ne pas réaliser la cascade. À la place, il a simplement sauté depuis l’instrument. Il a quand même récolté les applaudissements de son public !

La suite après cette publicité

Dans sa publication sur Instagram, le milliardaire déclare : « Votre femme n’a 40 ans qu’une fois ! Un grand merci à @bensonboone pour la combinaison et le nouveau single ». L’artiste lui répond : « J’espère que ses couilles vont bien. Ce truc est tellement serré ».

Des paroles émouvantes venant de Mark Zuckerberg !

La suite après cette publicité

Mark Zuckerberg et Priscilla Chan ont maintenant trois enfants : Maxima, August et Aurélia. Ils sont ensemble depuis 2003, après leur rencontre à Harvard. Ils se sont ensuite mariés en 2012 et filent toujours le parfait amour. Le patron de Meta est reconnaissant pour tout ce que sa femme a fait pour lui !

Mark Zuckerberg surprise

Sur Instagram, il écrit : « sans Facemash, je n’aurais jamais rencontré Priscilla ; et Priscilla est la personne la plus importante de ma vie ». Facemash, pour ceux qui ne le savent pas, est une sorte d’ébauche de Facebook !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.