Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marwan Berreni : Nouvelles révélations sur son emploi du temps du soir de l’accident

Publié par Fanny Jacob le 12 Oct 2023 à 20:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’acteur du Plus belle la vie Marwan Berreni est actuellement recherché car il est suspecté d’avoir renversé une femme à la sortie d’une boite de nuit. Paris Match nous en dit davantage sur cette soirée en question.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Affaire Marwan Berreni : Une actrice de Plus belle la vie rembarre Nathalie Marquay après ses propos sur l’acteur

Marwan Berreni est toujours recherché par la police

Il y a plusieurs semaines, une femme a été renversée à la sortie d’une boite de nuit par une voiture. Le chauffeur a pris la fuite. Le véhicule a été identifié comme appartenant à l’acteur de Plus belle la vie Marwan Berreni.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

La victime est toujours hospitalisée et en rééducation et le comédien demeure introuvable. Personne ne semble savoir où il se trouve.

Est-il caché chez un proche ? Se trouve-t-il encore en France ou est-il à l’étranger ? Aurait-il mis fin à ses jours comme certains le pensent ? Le mystère est entier et sa famille est très inquiète.

En parallèle, l’enquête au sujet du soir où il pourrait avoir renversé cette femme poursuit son cours. L’idée pour les enquêteurs est surtout de faire la lumière sur les événements et leurs chronologies.

La suite après cette publicité

Et justement, Paris Match vient de publier une longue enquête sur la soirée en question.

Marwan Berreni

A lire aussi : « Je me foutrai en l’air » : ces propos inquiétants tenus par Marwan Berreni, peu avant sa disparition

La suite après cette publicité

Des témoignages qui ne coïncident pas

Un fait qui remonte au 3 août dernier, date à laquelle l’acteur de 34 ans s’est volatilisé. Paris Match décrit cette journée, juste avant le drame.

Ce 3 août 2023, selon Paris Match, Marwan Berreni aurait assisté à un concert avec des amis à La Marmite de l’Echanson, à Leynes. Apparemment, il aurait dit à ces derniers qu’il était fatigué vers 21 h.

La suite après cette publicité

C’est ainsi qu’il a annoncé qu’il rentrait chez lui. Mais, aux alentours de 22h30, un ami de Marwan l’aurait appelé. Cet ami lui aurait dit se trouver à la boite de nuit 400, près de laquelle la femme a été renversée.

Sauf que, d’après Paris Match, à cette heure-là, l’établissement est censé être fermé. « On venait d’ouvrir, il n’y a personne à 23 heures » , explique le propriétaire à nos confrères.

« Il était tout seul, il a bu son verre et est reparti. Il n’est resté que dix minutes » , a-t-il aussi ajouté. La femme, elle, aurait été renversé vers 23 h 10.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Marwan Berreni recherché : l’équipe de tournage de Plus belle la vie prend une décision radicale

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.