Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy divorcent et c’est la guerre !

Publié par Claire JONNIER le 15 Mai 2020 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Finalement, le confinement aura eu raison de Mary-Kate Olsen et d’Olivier Sarkozy ! Alors qu’il y avait déjà de l’orage dans l’air, il semblerait que le couple ait décidé de passer la vitesse supérieure après à peine cinq ans de mariage. Et depuis, c’est la guerre ouverte et la course contre la montre pour accélérer la procédure de divorce !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Chine : les demandes de divorce en forte hausse après la fin de la quarantaine

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : un divorce avec pertes et fracas

La suite après cette vidéo

Cela faisait cinq ans que Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy étaient mariés. Mais ces derniers temps, rien ne va plus pour ce couple installé à New York et qui subit de plein fouet les effets de la crise sanitaire. Et il faut croire que le confinement de leur a pas était favorable puisque le site américain TMZ divulgue l’information d’un divorce en cours.

La suite après cette publicité

Visiblement, la jeune styliste américaine de 33 ans souhaite se séparer au plus vite de son banquier de mari. Le seul souci, c’est qu’en pleine crise sanitaire, ce n’est pas si facile que ça. C’est ainsi que la jeune femme dépose une demande le 17 avril dernier et qui sera refusée par les tribunaux au motif qu’il ne s’agit pas d’une urgence. Mais pour elle, c’est le cas puisque désormais, c’est la guerre dans le couple sur fond de chantage et de règlement de comptes.

mary-kate-olsen-et-olivier-sarkozy-divorcent-avec-pertes-et-fracas

>> À lire aussi : Johnny Depp et Amber Heard s’accusent mutuellement de faire fuiter des infos sur leur divorce dans la presse

Chantage et règlement de comptes

La suite après cette publicité

Ça tourne au vinaigre entre Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy ! Depuis que la jeune femme a décidé ouvertement de divorcer, son mari a appelé tous ses avocats pour lui mettre des bâtons dans les roues. D’ailleurs, il a d’ores et déjà mis fin à son bail qui expire le 18 mai prochain et bien évidemment, sans la prévenir.

Voilà pourquoi, la styliste fait tout son possible pour gagner du temps en déposant une demande de divorce urgente ! C’est la seule façon pour elle de protéger tout ce qu’elle possède dans l’appartement. En attendant, elle essaie de faire jouer le contrat prénuptial par l’intermédiaire de ses avocats pour tenter de retarder l’échéance.

Source : PurePeople

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.