Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marylin Manson : le chanteur face à des accusations de viol et de harcèlement sexuel

Publié par FJ le 02 Fév 2021 à 10:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le chanteur Marylin Manson n’avait plus fait parler de lui depuis quelques années maintenant. Mais depuis ce 1er février, il se retrouve à faire la une des médias pour une triste raison. Son ex, Evan Rachel Wood, et quatre autres femmes l’accusent de viol et de harcèlement sexuel.

La suite après cette publicité
marylin monson accusation viol

© Abaca

>>> À lire aussi : Gérald Darmanin accusé de viol : ses textos embarrassants dévoilés…

Marylin Manson face à de terribles accusations

Le chanteur Marylin Manson doit faire face à de terribles accusations. Son ex, Rachel Evan Wood, star emblématique de la série Westworld a dénoncé les agissements de son ancien compagnon.

La suite après cette publicité

En effet, le chanteur tant controversé aurait abusé d’elle pendant de nombreuses années. Il y a quatre ans, elle avait dénoncé les faits dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube mais sans jamais dévoiler le prénom du chanteur.

Ce lundi 1er février, elle a décidé de briser l’omerta. Sur son compte Instagram elle a posté un long message dans lequel elle dévoile une nouvelle fois les agressions dont elle a été victime, mais en dévoilant le nom de son agresseur.

>>> À lire aussi : Meghan Markle: la duchesse de Sussex revient sur le cyber harcèlement qu’elle a subi !

La suite après cette publicité

Le chanteur nie en bloc

 » Le nom de mon agresseur est Brian Warner, connu par le monde entier sous le nom de Marilyn Manson. Il a commencé par gagner ma confiance quand j’étais adolescente et m’a maltraitée durant des années. Il m’a lavé le cerveau et manipulé pour que je me soumette » écrit-elle sur son compte Instagram.

Suite à ce message, quatre autres femmes ont confié avoir été victime de harcèlement. Face à l’ampleur de la polémique, Marylin Manson a nié toutes ces accusations.

La suite après cette publicité

« Mon art et ma vie ont toujours attiré la controverse, mais ces affirmations me concernant sont des déformations affreuses de la réalité. Mes relations intimes ont toujours été entièrement consenties, avec des partenaires en accord. Peu importe comment et pourquoi d’autres choisissent aujourd’hui de déformer le passé, c’est la vérité ». 

>>> À lire aussi : Harcèlement, violences à caractère racial : l’influenceur Jeremstar a des ennuis avec la justice !