Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mathieu Kassovitz : Après son accident, il fait une apparition en fauteuil roulant

Publié par Jeanne Ferry le 14 Sep 2023 à 19:26

Les fans de Mathieu Kassovitz ont eu très peur. Le 3 septembre 2023, le réalisateur de La Haine était victime d’un grave accident de moto sur un circuit.

Les premières nouvelles n’étaient pas du tout rassurantes, mais rapidement, son état s’est stabilisé. Désormais, tout semble aller pour le mieux pour l’acteur. Pour preuve, selon les informations du Parisien dévoilées ce jeudi 14 septembre 2023, il était déjà de retour au travail, soit seulement 10 jours après son accident.

matthieu kasovitz retour travail 10 jours apres accident
© Capture d’écran Instagram – Matthieu Kasovitz

>>> À lire aussi : Mathieu Kassovitz dans un état grave après un accident de moto

La vidéo du jour

La belle frayeur de Mathieu Kassovitz

Les fans du réalisateur ont retenu leur souffle pendant quelques minutes. Le 3 septembre 2023, nos confrères de l’AFP révélaient que Mathieu Kassovitz avait été victime d’un grave accident de scooter sur un circuit de l’Essonne.

Il était en famille et a perdu le contrôle du véhicule. Transporté en urgence à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, il a fort heureusement, réussi à s’en sortir. Quelques heures plus tard, il donnait de ses nouvelles sur son compte Instagram et avait dévoilé l’étendu de ses blessures en prévenant un public potentiellement sensible.

« J’ai eu beaucoup de chance, ça n’a tapé que mes jambes. J’ai le fémur là qui a été remplacé, avec des trous là, ici… Enfin, ils ont mis une tige de titane dans le fémur et puis il y a d’autres trucs dans le pied« .

>>> À lire aussi : Accident de Mathieu Kassovitz : Sa partenaire de jeu Diane Kruger prend une décision importante

Il est déjà de retour au travail

Et contre toute attente, Mathieu Kassovitz est déjà de retour au travail. Selon les informations du Parisien révélées ce jeudi 14 septembre 2023, le réalisateur a déjà été vu en train de travailler.

Ils ont révélé qu’il tenait particulièrement à être présent au studio Keral, à Malakoff (Hauts-de-Seine) pour « orchestrer le dernier round des castings de La Haine live, le spectacle musical adapté de son long-métrage« .

Un spectacle qui se jouera fin 2024 dans une salle de spectacle parisienne. Pour ce faire, Mathieu Kassovitz s’est présenté en fauteuil roulant, mais que les fans se rassurent, il n’a rien perdu de son franc-parler puisqu’il n’a pas hésité à être virulent avec certaines personnes qui venaient passer le casting.

>>> À lire aussi : Échange tendu entre Mathieu Kassovitz et un militant de la France Insoumise (vidéo)