Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Mathilde et Pauline Tantot : en bikini ultra sexy, elles frôlent la censure d’instagram !

Publié par Claire JONNIER le 28 Sep 2020 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mathilde et Pauline Tantot ! Un tandem qu’il faudra impérativement retenir pour les soirées les plus froides de l’hiver. Car ce qui est sûr, c’est que sur leurs comptes instagram, vous allez clairement prendre un coup de chaud ! Avec leurs silhouettes parfaites et qui se confondent merveilleusement puisque les deux sœurs sont jumelles, c’est à chaque fois un florilège de photos sexy. Les dernières en date ? Découvrez-les en vidéo :

>> À lire aussi : Mathilde Tantot : plus torride que jamais dénudée au réveil

Mathilde et Pauline Tantot : attentat sur instagram !

S’il y a bien une chose que Mathilde et Pauline Tantot savent faire, c’est de faire grimper les températures jusqu’à explosion du thermomètre. En effet, sur leurs comptes instagram qui cumulent tout de même 13 millions d’abonnés en tout, les deux sœurs n’ont de cesse d’enchaîner les clichés sexy et parfois, volontiers osés !

Ambassadrices de leur propre marque de maillot de bain Khassani Swimwear, elles enfilent régulièrement des micro bikinis qui préservent au minimum leur intimité tout en dévoilant un maximum de leur plastique. Aussi époustouflantes que torrides, les jumelles n’en finissent plus de faire monter la pression comme avec les dernières publications en date.

mathilde-et-pauline-tantot-en-bikini-ultra-sexy-elles-frolent-la-censure-dinstagram

>> À lire aussi : Pauline Tantot déclenche un incendie sur la toile avec un cliché en string

Good Morning Croatie !

Si l’été est terminé pour la plupart d’entre nous, ce n’est certainement pas le cas pour Mathilde et Pauline Tantot. C’est ainsi qu’elles ont décidé de mettre le cap sur la Croatie et plus particulièrement, sur les eaux de ce lac qui va devenir le décor d’un spectacle torride ! Car à priori, les deux sœurs ont décidé de se lancer un concours de bikinis ultra échancrés.

Alors évidemment, les internautes ne tardent pas à réagir avec des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres ! « La Croatie est dorénavant bénie », « Trop chouette ! Superbes photos de toi ! J’ai ouïe dire que la Croatie était un magnifique pays, mais pas aussi magnifique que toi ! Tu es vraiment incroyable, belle et parfaite. » On connaît la destination de vos futures vacances…

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.