Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Mathilde Tantot tétons apparents : c’est très très chaud ! (PHOTOS)

Publié par FJ le 14 Jan 2021 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mathilde Tantot vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile avec une tenue plus légère que jamais, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont conquis ! Découvrez le cliché en vidéo ci-dessous : 


>>> À lire aussi : Mathilde Tantot : entièrement nue à la plage, la toile explose !

Mathilde Tantot, star des réseaux sociaux

Depuis plusieurs années maintenant, Mathilde Tantot enflamme les réseaux sociaux. Mais la jeune femme n’est pas seule. Elle est accompagnée de sa soeur jumelle Pauline.

Les deux soeurs se sont fait connaître sur Instagram en créant leur ligne de maillot de bain. Et évidemment, afin de les vendre au mieux, les jeunes femmes ont fait la promotion elles-mêmes. Il faut dire qu’elles ont un avantage de taille. Pauline et Mathilde Tantot ont un corps absolument sublime. En effet, leurs corps, parfois irréels font des envieux !

>>> À lire aussi : Mathilde Tantot : nue devant sa fenêtre parisienne, elle rend le couvre-feu intenable…

Son nouveau cliché tétons apparents

Il faut dire que Pauline et Mathilde Tantot n’ont pas froid aux yeux ! En effet, les deux jeunes femmes ne cessent de poster des photos d’elles presque nues. Que ce soit en maillot de bain ou en petit top transparent, chaque photo affole à chaque fois les internautes !

Et ce jeudi 14 janvier, Mathilde Tantot vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme pose avec un sublime ensemble orange qui lui va à ravir. Mais un détail n’a pas échappé aux internautes. Et pour cause, le haut est légèrement transparent et laisse entrevoir ses tétons.

Les fans ont été conquis par ce cliché, pour preuve, les nombreux commentaires : « Perfection », « Mon dieu quelle femme ! », ou encore « tu es sublime, j’adore ». 

>>> À lire aussi : Mathilde Tantot : elle pose entièrement nue et cache ses parties intimes de façon très ingénieuse…

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.