Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gims annonce une très mauvaise nouvelle ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 07 Nov 2020 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi 2 novembre, Gims a annoncé une triste nouvelle dans une vidéo qu’il a publiée sur Twitter. La sortie de son album « Le Fléau » prévu vendredi, a été reporté en raison du reconfinement. Découvrez son annonce dans la vidéo ci-dessous : 

Le marché du disque impacté par le reconfinement

Depuis le reconfinement, le marché du disque est fortement touché par les mesures. Dimanche dernier, face aux mécontentements des petits commerçants, le gouvernement a décidé de fermer les rayons des produits non-essentiels dans les grandes surfaces. Par conséquent, les disques sont désormais inaccessibles aux clients.

Lundi, une pétition a été lancé par le Syndicat national de l’édition phonographique (Snep) pour la réouverture des commerces culturels. Face à cette mesure, certains chanteurs reportent la sortie de leur nouvel album comme Calogero. En effet, celui-ci a annoncé lundi que son album Centre Ville ne sortira pas vendredi mais plus tard. Gims doit également reporter la sortie de son nouvel album.

À lire aussi : Shy’m aurait-elle dévoilé l’identité du père de son enfant ? (Vidéo)

« Le Fléau ne sortira pas vendredi 6 »

C’est dans une vidéo publiée sur Twitter que le chanteur a décidé d’annoncer la mauvaise nouvelle. Toujours accompagné de ses lunettes de soleil, il a déclaré : « Le Fléau ne sortira pas vendredi 6. Malheureusement, c’est compliqué de (le) sortir dans ces conditions. Je recule pour mieux sauter. On reste positif. Une pensée aux hôpitaux, aux médecins, aux bénévoles, aux malades » .

Néanmoins, il ne laisse pas ses fans sans une bonne nouvelle. En effet, il termine sa vidéo en indiquant que cette deuxième période de confinement va lui permettre de se pencher sur des nouveautés : « Vu que j’ai un peu plus de temps je vais en profiter pour faire d’autres sons, d’autres dingueries, d’autres collabs, d’autres feats, et je vous donne rendez-vous très prochainement » .

Source : BFMTV

À lire aussi : Mort d’un célèbre acteur français !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0