Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ma petite Camille (cœur) » Mbappé vol au secours d’une fille violemment harcelée sur les réseaux sociaux

Publié par Justine le 11 Jan 2022 à 19:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les réseaux sociaux peuvent avoir des conséquences très positives comme extrêmement néfastes. Camille, âgée de 8 ans et atteinte d’une maladie rare en a malheureusement fait les frais. Alors qu’elle témoigne son amour à Mbappé, les commentaires haineux s’enchaînent à une vitesse folle. Le joueur du PSG leur a répondu :

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron et Kylian Mbappé : c’est le bad buzz !

Une fan de Mbappé victime d’insultes sur les réseaux sociaux

Le 9 janvier, Camille décide de faire un message vidéo à son idole, Kylian Mbappé. Atteinte du syndrome de Vacterl (une maladie congénitale et génétique), la petite fille a revêtu le maillot du PSG pour parler à l’attaquant de son équipe favorite.

L’Association « Un sourire pour Camille » décide de la publier sur les réseaux sociaux pour espérer obtenir une réponse du principal intéressé. La petite fille demande simplement à Mbappé de rester au PSG : « À Paris et en France, il y a des millions de supporters qui, comme moi, t’aiment vraiment beaucoup. Alors s’il te plaît reste au Paris Saint-Germain et continue de nous faire rêver encore longtemps ».

>>> À lire aussi : Zinédine Zidane au PSG ? « Au plus tard au mois de juin 2022 »

La réponse de Mbappé

Malheureusement, ce message a attiré de nombreux commentaires haineux et moqueries de la part des supporters adverses. La violence des propos a obligé l’association à faire un rappel à l’ordre, captures d’écran à l’appui : « Camille la courageuse petite guerrière a juste voulu déclarer son amour à Kylian Mbappé. Jamais nous n’aurions pu imaginer tant de haine« .

Face à ce buzz, Kylian Mbappé a répondu à la petite Camille : « Je te souhaite également une bonne année ma petite Camille. Continues de te battre comme tu le fais, tu nous donnes une leçon de vie à tous ». Puis, il s’attaque aux haters : « La violence des commentaires pour une gamine… On est vraiment en train de toucher le fond. Il s’agirait de se ressaisir un peu ». Plusieurs comptes à l’origine des insultes ont été suspendus par Twitter ce lundi matin.

>>> À lire aussi : Elle se fait bannir de Twitter car des jaloux la trouvent « trop hot » !

Source : BFM TV
0