Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Annonce choc : Kylian Mbappé, finalement en direction de l’Algérie cet été ! 

Publié par Mel Dib le 16 Avr 2024 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme prévu, Kylian Mbappé quittera le Paris Saint-Germain cet été, mais pour une destination surprenante : l’Algérie.

La suite après cette publicité

neymar psg lionel messi Des révélations étonnantes sur Neymar sont sorties : Il frappait ses coéquipiers !  […] Des révélations étonnantes sur Neymar sont sorties : Il frappait ses coéquipiers ! 

Mbappé en Algérie

La suite après cette vidéo

On pensait tous avoir tout juste sur toute la ligne, savoir que le destin de Kylian Mbappé s’écrivait au Real Madrid et bien finalement, on a tous eu tout faux, ou presque. Alors que le contrat du joueur parisien se termine le 30 juin, Mbappé ne va pas perdre de temps pour se rendre dans sa nouvelle destination, et ce n’est pas Madrid.

La suite après cette publicité

En effet, dès le mois de juillet, Kylian Mbappé pourra profiter de ses vacances et le moins qu’on puisse dire c’est que sa première destination est surprenante. Il se rendra en Algérie à Bejaïa, pays d’origine de sa mère. Sa mère, qui est sa responsable numéro un depuis quelque temps, y était aujourd’hui pour préparer son arrivée cet été.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on entend Fayza Lamari dire en kabyle : « C’est le début de quelque chose avec Tizi, puis Béjaïa. J’espère que c’est le début d’une longue histoire et qu’on va écrire plein de choses ensemble ». On ne connaît pas encore exactement les raisons de la venue de Mbappé, mais une chose est sûre, cela doit avoir un lien avec son association IBKM.

mbappé
La suite après cette publicité

Mbappé bellingham clash « Il est meilleur que votre gars », ce joueur du Real clash déjà Mbappé « Il est meilleur que votre gars », ce joueur du Real clash déjà Mbappé

Du déjà-vu

En réalité, pour les plus grands suiveurs de Kylian Mbappé, ce n’est pas une très grande nouvelle de savoir que Mbappé se rendra en Algérie cet été. On pouvait déjà s’en douter dès l’été dernier lorsque Mbappé s’était rendu au Cameroun, pays d’origine de son père.

La suite après cette publicité

Lors de ce voyage consacré à des œuvres de charité, Mbappé avait pu rencontrer des responsables du pays, faire quelques matchs de basket avec Joakim Noah ou encore se balader en habits traditionnels dans le village d’origine de son père.

En tout cas, pour en revenir à l’Algérie et à la Kabylie, on peut les remercier. En effet, si Kylian Mbappé a 50% d’origine kabyle, d’autres grands joueurs qui ont joué sous le maillot des bleus sont originaires de Kabylie à 100%. Parmi eux, on retrouve Karim Benzema ou un certain Zinedine Zidane, rien que ça.

kylian mbappe fayza maman salaire argent « 200 euros par mois… alors qu’il en gagnait 85.000 » : Fayza , la mère d […] « 200 euros par mois… alors qu’il en gagnait 85.000 » : Fayza , la mère de Kylian Mbappé fait de c […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.