Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle accusée de harcèlement : c’est la panique à Buckingham

Publié par Justine le 04 Mar 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La guerre entre Meghan Markle et le Palais de Buckingham ne fait apparemment que commencer. Ayant quitté leurs fonctions royales et déménagé aux États-Unis, Harry et Meghan font quand même la une des journaux. Cette fois, il s’agit d’accusations de harcèlement visant l’ex-duchesse de Sussex.

Meghan Markle accusée de harcèlement

@sussexroyal / Instagram

>>> À lire aussi : Meghan Markle isolée pendant sa fausse couche ? Elle révèle la réaction de la famille royale !

Meghan Markle accusée de harcèlement

Au temps où Meghan Markle et Harry vivaient en Angleterre, des assistants étaient présents pour les aider au quotidien. D’après The Times, Jason Knauf, secrétaire à la communication du couple a déposé plainte en octobre 2018 pour harcèlement envers les assistants royaux.

Le palais de Buckingham est « très préoccupé » par les accusations des anciens employés du duc et de la duchesse de Sussex. Un communiqué indique qu’une équipe de ressources humaines est chargée de tirer cette affaire au clair. Pour ce faire, elle est autorisée à rappeler l’ensemble des employés concernés afin de mener l’enquête. Le palais est clair sur ce point : il « ne tolère pas et ne tolèrera pas le harcèlement sur le lieu de travail ».

>>> À lire aussi : Elizabeth II impliquée dans une affaire d’esclavage ? Cette bombe à retardement qui va anéantir la famille royale !

Les avocats de Meghan Markle accusent Buckingham Palace

Ces révélations sont sorties quelques jours avant l’interview choc de Meghan Markle par Oprah Winfrey où des secrets royaux peuvent être révélés. La diffusion est prévue le 7 mars prochain. En attendant, son porte-parole a indiqué qu’elle était « attristée par cette dernière attaque contre sa personne, en particulier en tant que personne qui a elle-même été victime de harcèlement et qui est profondément impliquée dans le soutien de ceux qui ont subi des souffrances et des traumatismes ».

Mais la guerre entre le couple et Buckingham Palace ne fait que commencer ! Les avocats de Meghan et Harry ont indiqué que le journal est « utilisé par Buckingham Palace pour colporter un récit totalement faux ». Harry a d’ailleurs récemment précisé s’être retiré de la vie royale suite à la pression des médias sur son couple.

>>> À lire aussi : William et Harry : qui est leur soeur « cachée », Laura ?

Source : Huffington Post

0