Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle a gâché l’anniversaire d’Elizabeth II : l’entourage de la famille royale est sous le choc !

Publié par Manon CAPELLE le 23 Avr 2020 à 6:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La reine Elizabeth II a fêté son 94ème anniversaire, ce mardi 21 avril. Et cet événement ne sera pas aussi festif que les précédents, notamment à cause de l’épidémie de coronavirus mais aussi car Meghan Markle et le Prince Harry n’en font toujours qu’à leur tête. 

Publicité
Meghan Markle

>>> À lire aussi : Jennifer Aniston : sa grande annonce qui va réjouir les fans de Friends !

Meghan Markle gâche l’anniversaire d’Elizabeth II

La 94ème année de la reine Elizabeth II n’est pas de tout repos. En effet, l’année 2019 mais aussi l’année 2020 n’épargnent pas la reine d’Angleterre. Entre le fait que son fils Andrew a été associé à l’affaire Epstein, la crise du coronavirus qui touche le pays et aussi le départ du prince Harry et de Meghan Markle, les rebondissements s’enchaînent.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

La veille de l’anniversaire de la reine, ce lundi 20 avril, Meghan Markle et le Prince Harry ont créé à nouveau une polémique depuis Los Angeles. Ils ont annoncé qu’ils cessaient toute relation avec quatre médias britanniques : Daily Mail, The Mail on Sunday, The Daily Express et The Daily Mirror. 

>>> À lire aussi : Carmen Electra : plus torride que jamais pour son 48e anniversaire !

L’entourage est complètement « abasourdi »

Publicité

Cette annonce fait encore trembler la couronne. Les proches de la reine ont déclaré, au Daily Mail : « Nous avons été abasourdis. Ils n’ont suivi aucun de nos conseils. » Le couple Sussex poursuit sa guerre contre la presse britannique qu’ils accusent de maltraitance.

Cette bataille sans fin laisse sans voix les Britanniques et agace profondément les membres et l’entourage de la Couronne britannique. Ce timing est en effet très peu appréciable en raison de l’épidémie de coronavirus qui touche le pays.

D’ailleurs, la famille royale était déjà remontée contre le Prince Harry qui avait pris la parole le week-end dernier et minimisait la situation que traverse le Royaume-Uni. 

Publicité

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau sur le point de quitter Touche Pas à Mon Poste ?

Source : Gala

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN